par whereisbrian » 04 Mar 2013, 20:33
Alors ?
Titre 1, c'est en effet en polonais, orgue lubrique, et cuivres bennyhillesque.
J'ignore ce qu'il chante, comme les autres gars de l'ouest, vodka, sexe, grosses voitures ?
Titre 2 toujours les mêmes cuivres à la Muppet Show, riff de guitar à 1'45 improbable.
Titre 3 La chanteur manque de variété. J'ai cru entendre le terme « bitch » dans les paroles, sans doute une erreur de perception.
Pom pom pom de cuivres. Je craque et passe au
Titre 4 Cuivre de plus en plus lubrique. A du permettre d'emballer sec dans les datchas. Je perçois Pravda ?
La survireuse ? Le ton-ton ton-ton rythmique est correct, quoique empesé.
Titre 5 Nie zawroce. Accélération 3 G (dansk). Ok. Presque bien.. Breaks téléphonés, descentes de police politique toms honnêtes. Par contre dénoncez à la milicia l'organiste. Pour trafic de bortch ou révisionnisme. Sans tarder.
Titre 6 Ciebie wybratem. Démarre par une tentative bruitiste .
Quand ils se laissent aller hors du carcan occidental sont biens et mignons. Pas mal.
Titre 7 Pas mal.
Titre 8 J'abandonne.
Mon sentiment : j'aurais préféré que les musiciens s'appuient sur leur tradition musicale locale, et un peu plus d'audace et d'originalité, plutôt que de tenter d'imiter ( à peu prés correctement) les rockeurs de l'ouest.
Autre obstacle, malgré ma culture assez vaste, je n'entrave rien au polonais, ils pourraient chanter les horaires de la ligne 6 du bus à Katowice que se serait pareil.
Le fond est terriblement daté. Ce n'est pas qu'ils jouent mal, non, mais à part 2 titres, où ils sortent du standard, le reste est dispensable. , Les reprises, je n'ose même pas en parler (par décence). Conclusion, 4.
Sinon, Polanie, dans Google +, c'est défrichement. Et Dlaczego tak mnie traktujesz, c'est pourquoi est-ce que tu me traites,
et Długo się znamy, pendant longtemps nous savons (de Marseille?).
Si un habile dans le traductage franco-polonais pouvait nous en dire plus, hein, pas de refus ...Dzięki!