Fuzzy Duck a écrit:A l'écoute en ce moment, et je dois dire que je suis septiqueet surpris, au troisième morceaux je m'ennuie et la voix m’exaspère . Peut être pas le genre de musique à prendre au sot du lit. Je vais donc réécouter cet album à un autre moment. Je réserve mon jugement.
tommy2701 a écrit:Le lien Rapidshare est-il toujours actif pour vous ? Ne fonctionne pas pour moi on dirait...
Merci.
Silence a écrit:tommy2701 a écrit:Le lien Rapidshare est-il toujours actif pour vous ? Ne fonctionne pas pour moi on dirait...
Merci.
Pareil ... et pas le courage de chopper les morceaux un par un
Silence a écrit:Oui mémoi, même au pif j'y arrive paaaaas
Silence a écrit:Oui mémoi, même au pif j'y arrive paaaaas
vox populi a écrit:LA première écoute d'un disque ca n'arrive qu'une fois dans la vie..sauf si on a Alzeihmer mais bon..![]()
Première écoute donc et sentiment que ce disque rentre très bien dans l'esprit de cette saison de l'ADLS. Après une saison 2 très expérimentale, cette saison me semble très orientée vers des disques de "musiciens". des albums oubliés par l histoire mais qui auraient mérité plus de visibilité car les musicos présent sur la galette étaient très nettement au dessus de la moyenne.
Ici ce sentiment repose quand même avant tout sur le guitariste qui en met un peu martout pour montrer qu'il a vraiment la plus grosse.
L'excercice est d'ailleurs agréable mais trouve aussi ses limites dans le sens que le groupe aurait peut être gagné à passer un peu plus de temps sur les compos et moins de temps sur les jams. Car au final on ressort de ce disque avec l'impression d'avoir passé un bon moment mais on ne retient aucune chanson en particulier ..A réécouter pour confirmer ou infirmer cette première impression
vox populi a écrit:Deuxième écoute et je me dis que ca serait interessant de savoir si ce disque a été enregistré avant ou après le premier KC car je trouve qu'il y a pas mal de point communs perso
Retourner vers L'album de la semaine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité