Maxime a écrit:Je les ai également vu en live au premier Levitation France, et je confirme que c'était loin d'être mémorable.
Impossible de les avoir vu, puisqu'au final... ils n'étaient pas venus !
Maxime a écrit:Je les ai également vu en live au premier Levitation France, et je confirme que c'était loin d'être mémorable.
Thibaut-Oui a écrit:Maxime a écrit:Je les ai également vu en live au premier Levitation France, et je confirme que c'était loin d'être mémorable.
Impossible de les avoir vu, puisqu'au final... ils n'étaient pas venus !

whereisbrian a écrit:Une bande de jeunes qui nous claque un album pasteurisé (et moulé à la louche) de musique de vieux pour les vieux, qui vont s'extasier
(comme s'ils goutaient de nouveau la bonne moulinée de légumes d'antan de ma-man), et aussi pour les jeunes qui ont entendu causer de cette époque bénie,
qui frétillent par avance.
Coup double ! Pas con.
Autant écouter directos les Grands Anciens au lieu de se taper du succédané, du qui fait comme.
ou tu as consommé une moule pas fraîche.
Link Wray que Jimmy Page, et plutôt
Chuck Berry que Link Wray, etc.

whereisbrian a écrit:Le principal défaut de ce disque est son côté totalement barbant.
mais j'écoute le disque et j'en cause comme il faut bientôt pour me faire pardonner cette très mauvaise vanne.whereisbrian a écrit:Une bande de jeunes qui nous claque un album pasteurisé (et moulé à la louche) de musique de vieux pour les vieux,
The Lad a écrit: ils se sont marrés à faire un disque, ils voulaient baiser des meufs mineurs,
Retourner vers L'album de la semaine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités