


)Dark Pink a écrit:§Je suis sincèrement désolé de ne pas avoir participé à celui-là, mais j'ai pas réussi à télécharger le ficher pour l'écouter, j'ai eu des pop-ups et des tas de trucs relous venant de l'hébergeur, ce qui m'a fait renoncer, mais j'ai bien essayé une petite dizaine de fois
Chien de feu a écrit:6/10 pour moi
Plaisant à écouter De la bonne library Music , mais manque un peu d'originalité sur l'ensemble .
j'aurais aimé un peu plus oriental
Retourner vers L'album de la semaine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités