dada52 a écrit:Alors là je suis content. déjà parce que je me mets de plus en plus à écouter les disques de la semaine, alors qu'avant je ne prenais jamais le temps !!!! Et là c'est une super découverte pour moi.
Je ne connaissais pas du tout et pourtant c'est sorti chez Gazul que je connais bien et c'était distribué par MUSEA que je connais encore mieux. Je sais pas pourquoi je suis passé à côté?
Voila qui est réparé et je vais essayer de me trouver les deux albums du groupe. Ils ne sont plus dispo chez MUSEA à première vue.
J'adore les influences de Crimson période 73-74 et de tout le RIO qui est un genre que je redécouvre avec bonheur aujourd'hui quand j'arrive à trouver des albums.
Merci pour la découverte. J'adore et je l'ai déjà écouté deux fois. Il y a bien des longueurs, mais dans l'ensemble c'est quand même intéressant et intelligemment fait. Très bonnes compositions et de bons musiciens. Tout a fait ce que j'ai envie d'écouter en ce moment. J'ai mis 9 d'un coup d'un seul....
Je comprends que l'on puisse ne pas aimer ce genre de musique pas évidente à aborder, mais là je m'éclate......Merci.
Dans le même esprit, tu as Taal (avec un deuxième album un poil plus électro)Arbogast a écrit:tiens c'est pas mal du tout très RIO
j'aime bien quand les intellos s'amusent un peu et se prennent un peu moins au sérieux
Retourner vers L'album de la semaine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité