Bien content que cet album plaise à quelques-uns d'entre vous ! Oui, Vox, il ont fait une dizaine d'albums après celui-ci, jusqu'au milieu des années 80. Il ont changé de style en cours de route, pour atteindre en 79 avec l'album "True Colors" (aucun rapport avec Cindy Lauper !) une new wave bien moins aventureuse (Cf. leur plus grand hit (le seul, en fait !) en écoute dans la présentation (lien Zippyshare)). Ce "I Got You" se retrouve quasi systématiquement dans toutes les compiles new wave qui sortent régulièrement...
Ce que j'aime bien dans ce premier album, c'est son léger grain de folie couplé à la maîtrise musicale ! Pour un premier album, c'est assez bluffant ! Pour en revenir à la voix, je comprends qu'elle puisse irriter. Mais contrairement à celle du chanteur de Pavlov's Dog, là j'ai l'impression que Finn (ou Judd) font un peu les clowns sciemment pour "surjouer" leurs textes un peu théâtralement, et en fait ça me fait marrer, surtout si j'écoute certains passages en regardant la pochette ! Ces tronches ! Ils me font un peu penser aux VRP
Merci pour vos retours et vos notes !