vox populi a écrit:ET ne parlons pas des paroles ...
Et puis le gars, avec son faux air de Schulteiss ou de Pierre Richard avec une perruque, a une bonne tête. Je sais : aucun rapport avec la musique Cesco a écrit:Désolé, mais j'ai mis 3.
J'ai écouté, et je reconnais qu'il y a un vrai travail de recherche, que c'est original mais... ça m'exaspère assez souvent, que ce soient le côté "daté" (oui je reviens souvent là-dessus) de certaines compos ou le chant, par moments.
whereisbrian a écrit:Pour le reste, c'est daté. Certes. Et alors.

Cesco a écrit:Désolé, mais j'ai mis 3.
J'ai écouté, et je reconnais qu'il y a un vrai travail de recherche, que c'est original mais... ça m'exaspère assez souvent, que ce soient le côté "daté" (oui je reviens souvent là-dessus) de certaines compos ou le chant, par moments.
whereisbrian a écrit:Bon, Guy Spoutnik est en téléchargement. Et donc en écoute proche. Pour Manset, cité plus haut, je ne vois pas trop le rapport avec la Mort d'Orion, qui est un album magnifique. Que j'écoute pas souvent, parce qu'à chaque fois, il me down au fond du trou.
Edit: C'est plutôt pas mal. Excellent boulot des musiciens, idem pour les compositions. Rien de deshonorant à le reconnaître.
Il y a également de la culture musicale (cul quoua ?)
Pour le reste, c'est daté. Certes. Et alors. Mais à l'époque où cet album est sorti, quels franchouillards faisaient aussi excentrique (et aventureux au sens strict ?
D'où certaines réactions de vierge effarouchée, que je perçois deci delà (cahin caha), raa mon dieu c'est in-su-por-ta-ble.
Qu'on me l'ôte du canal vestibulaire, et fissa.
Pourtant, nom d'une pipe, on y est jusqu'au trognon dans le vrai prog , et dans ce disque !
Eh ouais, enfin du vrai PROG, à moustaches.
Si je me fie à l'Homme Au Bois Dormant. Bien délire. De l'audace ! Ce sera une note au dessus de 5, for me. Malgré la voix d'inverti
du singer.
Muswell a écrit:whereisbrian a écrit:Pour le reste, c'est daté. Certes. Et alors.
et alors ? pour moi c'est comme Ange et Ribeiro, inaudible en 2013 même si c'est bien fichu et que ça changeait de Cloclo quand c'est sorti

Retourner vers L'album de la semaine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité