whereisbrian a écrit:Et faudra aussi que l'on m'explique (intelligemment) ce que l'on entend (ou pas) par prog.
Ne compte pas sur moi. Pas assez intelligent.
Je sais juste, instinctivement, ce qui est du prog, ou pas, à mon sens...
whereisbrian a écrit:Et faudra aussi que l'on m'explique (intelligemment) ce que l'on entend (ou pas) par prog.
Silence a écrit:Le manque de cohésion de l'ensemble m'empêche à voir où est le concept ...
moreblues a écrit:http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Rock_progressif
Juste parce que les débats sur le prog ce me fait marrer, nous avons ici une vision particulière de la chose
Silence a écrit:Le manque de cohésion de l'ensemble m'empêche à voir où est le concept la dedans.
whereisbrian a écrit:Trop de styles différents abordés=absence de style=pas vraiment de cohérence.
Bebeto a écrit: Cry My Little Darling
Bebeto a écrit:Premières impressions après écoute, ce disque m'apparaît davantage comme une belle curiosité que comme une découverte artistique majeure passée à l'as.
J'aime bien son côté chakchouka. L'ensemble se laisse écouter, car on a l'impression de tourner le tuner d'une radio d'époque.
Le projet semble à la fois ambitieux (embrasser tous ces styles) et ludique. On sent que les ziciens se sont fait plaisir et démontrent un certain savoir-faire (n'ont pas dû manquer de boulot, non ?).
Quelques passages plus que des titres m'emballent.
Quelques-uns cependant accrochent déjà mon oreille, Concrete et son côté Santana, trop court, hélas, Cry My Little Darling, la jam de The Crimp.
A réécouter, mais le voyage fut sympa. J'aime bien le son, la prod.
tommy2701 a écrit:whereisbrian a écrit:Et faudra aussi que l'on m'explique (intelligemment) ce que l'on entend (ou pas) par prog.whereisbrian a écrit:Trop de styles différents abordés=absence de style=pas vraiment de cohérence.
Lol ben tu vois t as trouvé tout seul...
Retourner vers L'album de la semaine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité