greg a écrit:harvest a écrit:Sorry Greg, ce n'est pas tout à fait ma tasse de thé ! Ce n'est ni indigne ni foutrement mauvais ou mal fichu mais c'est juste un peu trop balisé et pas vraiment mémorable. En fait je m'ennuie et comme je ne danse pas...
Je vais quand même réécouter parce qu'une première impression ne peut pas être la bonne !

je le sais, tu as tout à fait raison, ce n'est surement pas mémorable
d'ailleurs pardonnez moi de vous avoir pourri une semaine de jeu, mais je ne l'ai pas vraiment présenté avec l'idée qu'il allait "peut être" emballer du monde
mais plus pour pouvoir débattre dignement autour de l'intérêt de faire de la musique sans génie mais pour autant sincère
si je devais le noter je lui mettrais juste 5 ou 6 parce que quand j'ai envie de gueuler ma race sur un truc glam bien vigoureux je mets ça
c'est facile à retenir, tu l'arretes en plein milieu si t'as un coup de fil à passer, et tu le relances ou tu l'as laissé sans savoir si c'est le début ou la fin de l'album (vu que les morceaux se ressemblent tous)
c'est de la musique facile, mais c'est de la musique qui vaut n'importe quelle autre...
Perso je n'ai pas trouvé que cette semaine fut pourrie par ta proposition !
Les avis sont tranchés - et alors ?
Et puis des musiques sans génie mais sincère c'est quand même 95% de ce qu'on écoute - heu j'enlève sincère mais sans génie je garde ! Disons qu'il y a rarement du génie mais parfois de la sincérité ! Enfin bref quand on voit ce qu'on nous ressort en pagaille des tréfonds du passé et que l'on crie au génie dès qu'un trucs est exhumé ça me laisse froid et me fait sourire !
L'essentiel ? Ce qui nous fait plaisir ! Moi des tonnes de trucs m’emmerdent à un point que je ne saurais dire ! Mais si le voisin s'éclate - alors OK - ça roule pour lui ! Ce qui n'empêche pas qu'on discute et que chacun exprime ce qu'il pense, comprend ou ressent pour telle ou telle zic...