The Lad a écrit:Pablitta a écrit:Old School a écrit:Tu as conscience de ce qu'il y a au bout du chemin, n'est-ce pas ?Spoiler!
Oh non pas les Bee Gees ...
Je chasse immédiatement la notalgie si c'est pour voir ça !
"I Started A Joke" est un putain de bon morceau, though.
vox populi a écrit:Je viens d'écouter l'album de Honeybus ..bon il est clair que entre les deux il y a pas photo quand même, le groupe est plusieurs coudées au dessus de l'album solo
Jack Torrance a écrit:vox populi a écrit:Je viens d'écouter l'album de Honeybus ..bon il est clair que entre les deux il y a pas photo quand même, le groupe est plusieurs coudées au dessus de l'album solo
Je ne peux qu'être d'accord. Les compilations de Honeybus sont de merveilleuses malles aux trésors. ce qui n'enlève rien à la manière dont cet album suranné me touche.

vox populi a écrit:Jack Torrance a écrit:vox populi a écrit:Je viens d'écouter l'album de Honeybus ..bon il est clair que entre les deux il y a pas photo quand même, le groupe est plusieurs coudées au dessus de l'album solo
Je ne peux qu'être d'accord. Les compilations de Honeybus sont de merveilleuses malles aux trésors. ce qui n'enlève rien à la manière dont cet album suranné me touche.
Yeap..mais c'est incroyable comme le disque de ce groupe surclasse 95% de ce qui existait à l'époque
Retourner vers L'album de la semaine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité