ADLS du 11 au 18 Nov. The MONKS Black Monk Time 1966

Aussi connu sous le diminutif ADLS. Un album sélectionné par un membre chaque semaine à écouter, noter et commenter.

Anges ou Démons

-10
4
17%
- 9
2
8%
- 8
1
4%
- 7
4
17%
- 6
4
17%
- 5
3
13%
- 4
0
Aucun vote
- 3
1
4%
- 2
1
4%
- 1
0
Aucun vote
- 0
4
17%

Nombre total de votes : 24

Re: ADLS du 11 au 18 Nov. The MONKS Black Monk Time 1966

Messagepar Chien de feu » 17 Nov 2013, 22:39

Quatre zéros celà doit être un record :preums:

Dommage que ceux qui les ont mis n'ont pas le courage de s'exprimer :))

cependant compensés par quatre 10.

Merci à tous ceux qui ont prêté une oreille à cet album et à ceux qui ont donné leur avis et tant mieux si cet ADLS a permis à certains d'entre vous de connaitre cet album .Le but est alors atteint :chapeau:
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/
Chien de feu
♪♪♪♪♪

Messagepar Nikopol » 18 Nov 2013, 12:12

Si moi j'ai expliqué j'ai dis que je n'aimais pas du tout mais c'est vrai que c'est dommage pour les autres c'est intéressant d'avoir des avis surtout quand ils sont négatifs.
Nikopol

Messagepar Chien de feu » 18 Nov 2013, 15:06

Nikopol a écrit:Si moi j'ai expliqué j'ai dis que je n'aimais pas du tout mais c'est vrai que c'est dommage pour les autres c'est intéressant d'avoir des avis surtout quand ils sont négatifs.

Autant pour moi :coucouz:

merci quand même d'avoir fait l'effort d'écouter

Chien de feu
♪♪♪♪♪

Messagepar lili364 » 21 Nov 2013, 08:35

Nikopol a écrit:Si moi j'ai expliqué j'ai dis que je n'aimais pas du tout mais c'est vrai que c'est dommage pour les autres c'est intéressant d'avoir des avis surtout quand ils sont négatifs.

Tu as juste dit que tu n'as pas réussi à terminer d'écouter l'album.
lili364

Messagepar Nikopol » 26 Nov 2013, 19:11

lili364 a écrit:

Non j'ai dis que je n'avais pas aimé du tout mais c'est toujours mieux que quelqu'un qui met 0 sans dire quoi que ce soit je trouve au moins je donne mon avis.
Nikopol

Messagepar Chien de feu » 27 Nov 2013, 00:19

Nikopol a écrit:
Non j'ai dis que je n'avais pas aimé du tout mais c'est toujours mieux que quelqu'un qui met 0 sans dire quoi que ce soit je trouve au moins je donne mon avis.

Tout à fait raccord avec toi

Chien de feu
♪♪♪♪♪

Messagepar lili364 » 27 Nov 2013, 09:31

Nikopol a écrit:
lili364 a écrit:

Quelqu'un qui met 0 n'a forcément pas aimé, il faudrait expliquer les raisons précises qui font que tu n'aime pas.
lili364

Messagepar Nikopol » 27 Nov 2013, 11:08

Mais qu'est-ce que tu as à t'acharner sur les gens comme ça ? Je ne t'ai rien fais à ce que je sache et ce n'est pas la peine de venir te foutre de ma tronche je n'aime pas beaucoup ça !!! Tu fais ça pour quoi, ça t'amuses grand gamin ?
Nikopol

Messagepar lili364 » 27 Nov 2013, 18:21

Nikopol a écrit:Mais qu'est-ce que tu as à t'acharner sur les gens comme ça ? Je ne t'ai rien fais à ce que je sache et ce n'est pas la peine de venir te foutre de ma tronche je n'aime pas beaucoup ça !!! Tu fais ça pour quoi, ça t'amuses grand gamin ?

C'est juste une simple question. Quant à l’acharnement je te rappelle le MP que j'ai reçu de toi que j'ai reçu et que je pourrais rendre public si tu y tiens vraiment grande gamine.
Je n'aime pas non plus cet album des Monks mais n'ayant pas voté je ne m'expliquerai pas.
lili364

Messagepar Silence » 27 Nov 2013, 19:19

Allez ... on va dire 15 partout balle au centre ... Il n'y a vraiment rien de grave la dedans, pas assez pour aller se foutre sur la gueule.
A mon humble avis il y a juste d'un côté l'enthousiasme exubérant de la jeunesse on va dire, celui qui connaît assez peu les nuances entre le blanc et le gris. Et de l'autre
le jugement plus pondéré du grand âge ... (Attention ! J'ai pas dis que t'étais bon pour aller sucrer les fraises hein !! :)) )

Voilà voilà ... cela dit, je n'ai jamais encore mis de zéro, ça arriverait par exemple si quelqu'un proposait un truc du genre ... René La Taupe. Le zéro je trouve devrait être réservé à quelques cas rarissimes pour lesquels tu n'as pas aimé bien entendu, mais en plus tu considères qu'il n'y a rigoureusement aucune démarche artistique, que ça n'apporte rien à l'histoire de la musique ... bref ... René La Taupe ou les autres trucs à la con qu'on vend pour les téléphones.
Mais après tout, ça n'est là que mon propre point de vue ...
"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"
Silence
Modérateur

Précédente

Retourner vers L'album de la semaine