Vos albums, ma semaine

Aussi connu sous le diminutif ADLS. Un album sélectionné par un membre chaque semaine à écouter, noter et commenter.

Re: Vos albums, ma semaine

Messagepar nunu » 01 Nov 2018, 12:15

On a plus de nouvelles de Winsterhand, a mon avis ya une écoute qui a du l'achever :))
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Avatar de l’utilisateur
nunu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 12364
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12

Re: Vos albums, ma semaine

Messagepar hexbreaker » 01 Nov 2018, 12:50

Bravo pour l'initiative, bel esprit d'ouverture. J'M bien regarder de temps en temps le post, mais le temps manque pour tout écouter ... Mais rien n'est impossible avec un peu de volonté
Avatar de l’utilisateur
hexbreaker
♪♪♪
 
Messages: 447
Inscription: 03 Fév 2013, 19:03

Re: Vos albums, ma semaine

Messagepar 33rpm » 01 Nov 2018, 13:11

nunu a écrit:On a plus de nouvelles de Winsterhand, a mon avis ya une écoute qui a du l'achever :))


Ou alors il est de corvée de patates au kolkhoze :mouais:
there ain't no alligators in Berkeley California, boys
Avatar de l’utilisateur
33rpm
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2588
Inscription: 08 Sep 2016, 18:50

Re: Vos albums, ma semaine

Messagepar eRock 360 » 01 Nov 2018, 13:41

Oui évidemment Dire Straits a veilli et ca était un de mes groupes préférés. Egalement, les premiers albums écoutés avec l'album Dire Straits et Sultans of swing.

Mais Mark Knopfler a continué en solo et a toujours du talent. Sa discographie est très intéressante et sur scène, il est bien accompagné avec son groupe de musiciens

Par exemple, l'album Privatering est bon
Fichiers joints
privatering.jpg
privatering.jpg (21.42 Kio) Vu 3364 fois
eRock 360
 
Messages: 48
Inscription: 31 Oct 2018, 15:49

Re: Vos albums, ma semaine

Messagepar Leutte » 01 Nov 2018, 14:32

nunu a écrit:On a plus de nouvelles de Winsterhand, a mon avis ya une écoute qui a du l'achever :))

Aïe celle d'après c'était un album que j'avais proposé.. :rougez:

Bon, sinon j'étais passé à côté de ce topic. Super idée Winnie!
C'est vrai que ça défile à toute blinde sur le topic des écoutes; ce système permet d'approfondir un peu les choses. :respect:
Pour les deux premiers:
_ Lyd je connais, ça m'a pas marqué plus que ça, il n'y a que le titre de 7 minutes que j'écoute encore régulièrement( Think It Over Twice (I'm Outta Sight)).
_ Tony Joe White, je ne connais pas du tout. J'ai choppé quelques albums(vu que vous en parlez beaucoup en ce moment): je vais me faire ça bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Leutte
♪♪♪♪
 
Messages: 879
Inscription: 09 Avr 2017, 12:41
Localisation: Toulouse

Dire Straits mais Mark Knopfler bien vivant et actif

Messagepar eRock 360 » 01 Nov 2018, 18:03

Dire Straits, c'est fini mais l'esprit du leader est toujours là, à savoir, un de mes guitaristes préférés : Mark Knopfler. Sa discographie en solo est très intéressante. Il est bien accompagné avec son groupe de musiciens doués. Ces lives sont riches grâce à son répertoire varié et son historique.
Allez si tu ne connais pas , je te conseille l'album Sailing to Philidelphia, The Ragpicker's Dream, Privatering et Tracker (le petit dernier).
C'est plutôt pas mal pour commencer
Fichiers joints
privatering.jpg
privatering.jpg (261.98 Kio) Vu 3338 fois
eRock 360
 
Messages: 48
Inscription: 31 Oct 2018, 15:49

Re: Vos albums, ma semaine

Messagepar titis » 01 Nov 2018, 18:53

Leutte a écrit:
nunu a écrit:On a plus de nouvelles de Winsterhand, a mon avis ya une écoute qui a du l'achever :))

Aïe celle d'après c'était un album que j'avais proposé.. :rougez:

Bon, sinon j'étais passé à côté de ce topic. Super idée Winnie!
C'est vrai que ça défile à toute blinde sur le topic des écoutes; ce système permet d'approfondir un peu les choses. :respect:
Pour les deux premiers:
_ Lyd je connais, ça m'a pas marqué plus que ça, il n'y a que le titre de 7 minutes que j'écoute encore régulièrement( Think It Over Twice (I'm Outta Sight)).
_ Tony Joe White, je ne connais pas du tout. J'ai choppé quelques albums(vu que vous en parlez beaucoup en ce moment): je vais me faire ça bientôt.


Clutch lui a explosé les tympans , euh! désolé :-))
Allô? Ici SOS Amitié.
Vous êtes sur répondeur automatique
Et vous avez 30 secondes pour vous pendre!
HFT
Avatar de l’utilisateur
titis
♪♪♪♪♪
 
Messages: 4202
Inscription: 03 Fév 2013, 18:22
Localisation: pays de loire

Re: Vos albums, ma semaine

Messagepar NikolasRTL » 16 Juil 2019, 08:08

Avez-vous entendu dire que Billie Eilish a enregistré la chanson avec justin bieber?
NikolasRTL
 
Messages: 1
Inscription: 16 Juil 2019, 08:03

Précédente

Retourner vers L'album de la semaine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron