PAT TRAVERS (Bio)

Venez lire ou déposer ici vos biographies de musiciens ou de groupes, vos chroniques d'albums autres que l'album de la semaine.

Re: PAT TRAVERS (Bio)

Messagepar hamilcar » 25 Jan 2019, 15:58

Dixie Rock a écrit:Je n'ai pas écouté ses derniers albums mais ses premiers Blues Bureau m'ont vite lassé.

Je préfère les LPs. "Radio Active" n'est certes pas un monument mais il a du charme tout comme "Crash And Burn".

"Go For What You Know" est un bon live.

"Pat Travers" et "Putting It Straight" ne m'ont pas marqué.

Par contre, je recommande chaudement "Makin' Magic". Si le titre d'ouverture est un peu en deça, tout le reste du disque est un régal avec pour sommets "You Don't Love Me" et "Hooked On Music".

Merci pour la bio.


Un grand merci pour avoir attiré mon attention sur Makin' magic... de fait, cela semble bien être son meilleur LP studio; mais parfois entaché par des choeurs superflus (Glenn Hughes sur Stevie; la version live demeure , et de loin, ma favorite).

Le live, en plus d'être une bonne compil est superbement interpreté; dommage qu'il n'aie pas creusé cette veine là et soit ensuite parti vers des horizons qui ne lui convenaient pas tout à fait...

Crash and burn, comme Radioactive résument bien le parcours de l'artiste: de l'excitant et du trop convenu... par manque de morceaux originaux surtout (pas assez de bon matos que pour tenir la distance sur un album).
hamilcar
♪♪
 
Messages: 139
Inscription: 06 Aoû 2018, 15:20

Précédente

Retourner vers Chroniques d’albums – Biographies

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron