WARHORSE (Bio)

Venez lire ou déposer ici vos biographies de musiciens ou de groupes, vos chroniques d'albums autres que l'album de la semaine.

Re: WARHORSE (Bio)

Messagepar Jo Bolais » 25 Jan 2015, 12:10

pilgrim a écrit:
Jo Bolais a écrit:Il n'est pas mentionné, mais j'ai un CDR de Warhorse, avec juste écrit "Final Songs (unreleased 3rd album)" 1974.

12 morceaux. Le son va du bon à excellent. Je n'ai aucun autre renseignement.

Si ça intéresse, je peux vous le proposer :)

Intéressant!mais il est fort possible que ces titres soient déjà dispo en bonus dans les reéditions en cd.Si tu nous donnes les titres des morceaux ,je pourrai te dire s'il s'agit vraiment d'inédits.Connais tu l 'origine de ton cdr?

C'est un CDR que j'ai reçu par une personne avec qui j'ai échangé il y a quelques années des albums de rock '70. Je n'ai malheureusement pas la liste des titres. Le plus simple est que je fasse un lien. Les amateurs sauront peut-être mettre des noms dessus.
http://leboncraignos.blogspot.fr/
Le rendez-vous du microsillon inouï.
Jo Bolais
♪♪♪♪♪

Messagepar pilgrim » 25 Jan 2015, 19:44

Je pense en effet que cela serait intéressant.Car dans les rééditions en cd (en particulier au sein de la box qui regroupait les 2 albums,livret et poster)les demo inédites du 3° album ne sont qu au nombre de 6-les autres inédits étant des enregistrements live de titres déjà connus.Et cela m'intrigue car ton cd en compte 12..Et à ma connaissance il n 'y a eu aucune sortie officielle de ce troisième album,je suis donc curieux de savoir l'origine de ce cdr 0-)
He was the wizard of a thousand kings...
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar Jo Bolais » 25 Jan 2015, 20:08

Comme je l'ai écrit plus haut, je n'ai pas la liste des titres. Juste "Final songs (Unreleased 3rd album) 1974" sur le CDR.
J'ai les 2 albums du groupe sans les bonus, je ne peux donc vous dire s'il y a des similitudes avec ces 12 titres.
Si quelqu'un peut nous éclairer sur le contenu, ce serait vraiment sympa :copains:

http://ti1ca.com/c5t5qbt0-WarhorseFinalSongs-WarhorseFinalSongs.zip.html
http://leboncraignos.blogspot.fr/
Le rendez-vous du microsillon inouï.
Jo Bolais
♪♪♪♪♪

Messagepar pilgrim » 25 Jan 2015, 22:37

Merci!Bon, en fait il n'y a pas de miracle.Le cd que tu possèdes reprend les titres des rééditions avec leur bonus.Des titres du premier album en live et des demos du troisième album.
Soit dans ton cd:
Ritual (Live) Ged Peck on gtr
Miss Jane- Demo
Solitude live
Woman of the devil live
Burning live
Ritual (live)-Peter Parks on gtr
Bad time- Demo
She was my friend- Demo
Gypsy dancer- Demo
House of dolls- Demo
Standing right front of you- Demo
Mais ça valait le coup de vérifier :)
He was the wizard of a thousand kings...
pilgrim
♪♪♪♪♪

Précédente

Retourner vers Chroniques d’albums – Biographies