Bonsoir

Les présentations ne sont pas obligatoires, mais fortement conseillées. C'est plus sympa de savoir avec qui on discute.

Bonsoir

Messagepar Dark Pink » 12 Mai 2013, 21:09

Bonsoir, parce qu'on est le soir, moment propice à l'écoute de musique et à la lecture des forums où on en cause. Je me sens toujours assez, pour ne pas dire très, con lorsqu'il s'agit de me présenter, alors j'espère que vous ne trouverez pas trop banal ce que je dis ici. Je n'ai pas traversé l'océan à la nage, ni rencontré d'extra terrestre( quoique) ni même inventé de phrase "déposée" genre :" Allô, t'es inscrit sur un forum et tu sais pas quoi dire de toi, nan mais allô !"... Sinon, j'aime à peu près tout dans la musique dont vous causez ici, à l'exception d'à peu près rien et je pense que ça ne s'est pas arrêté en 1979, mais ça n'a pas grande importance. En ce moment, j'écoute Andrew Bird sur un 33t orange "éclaboussé de noir" et avant ça j'écoutais quelques morceaux des deux derniers Pink Floyd en studio (Division Bell et Momentary lapse of reason) pour ne pas dire d'âneries dans le sujet qui m'a encouragé à me réinscrire, je l'étais déjà sur l'ancien forum, mais pas moyen de me souvenir du petit nom que j'avais à part Carlampi Spiridonitch Dymba, et ça non plus n'a aucune importance vu que j'ai pas dû poster plus de 10 messages... Ah si: je lis ce que vous écrivez souvent et j'écoute les musiques illustrant le sujet "les bizarreries en vinyl" avec intérêt et bidonnage associé. Je viens de changer de face et je me dis qu'Andrew Bird, c'est bien, j'ai bien fait d'acheter le disque en ne connaissant qu'un seul morceau, les autres sont très bien aussi. Un autre truc, j'emploie souvent les smileys à mauvais escient bien que j'essaye de faire gaffe :red: . Et je suis un mec. Alors bonsoir tout le monde :coucouz:
Dark Pink
♪♪♪♪♪

Re: Bonsoir

Messagepar Manoueel » 12 Mai 2013, 21:11

Welcome to the machine :chapeau:

Sinon, j'aime à peu près tout dans la musique dont vous causez ici, à l'exception d'à peu près rien

Ne va pas écouter l'ADLS, tu pourrais changer d'avis :rieur:
Lors d'une émission, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale avec une jambe de bois, assez agressif, l'interpella: Si j'en juge par vos cheveux longs, vous êtes une fille ? et Zappa répondit: Et si j'en juge par votre jambe de bois, vous êtes une table ?
Manoueel
♪♪♪♪♪

Messagepar greg » 12 Mai 2013, 21:23

merde encore un mec...
salut Dark Pink, moi j'écoute la BO de Ascenseur pour l'échafaud et je me dis que c'est parfait comme musique pour lire ta présentation
:chapeau:
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
greg
Modérateur

Messagepar alcat01 » 12 Mai 2013, 22:11

Salut à toi, Dark Pink!
Bienvenue sur ce Forum de cinglés (de musique)! :coucouz:
alcat01
♪♪♪♪♪

Messagepar jeanmid » 12 Mai 2013, 22:13

Bienvenue à toi . Ne t'inquiètes pas : il y a autant de Dark que de Pink sur ce forum...ils se reconnaitrons ...
jeanmid
♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 12 Mai 2013, 22:52

Bienvenue Dark Pink
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Pablitta » 12 Mai 2013, 23:30

Bienvenue, chouchou. Plein de mots pour exprimer une seule idée : on devrait s'entendre :chapeau:
Pablitta
Modérateur

Messagepar Borntorun » 13 Mai 2013, 10:52

:coucouz:
No Surrender !
Borntorun
♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 14 Mai 2013, 14:19

Dark Pink a écrit:Je n'ai pas traversé l'océan à la nage, ni rencontré d'extra terrestre( quoique) ni même inventé de phrase "déposée" genre :" Allô, t'es inscrit sur un forum et tu sais pas quoi dire de toi, nan mais allô !"...

Attention, attention... En raison de possibles poursuites judiciaires intentées par la future marque de shampoing "Non mais allo quoi", il est formellement interdit de citer ou faire toute allusion à cette phrase hautement philosophique. Ici, tu peux tout faire, balancer des albums, des vidéos à télécharger, des photos de ce que tu manges (très à la mode sur Facebook), de ton chat, de ton chien ou de ton éléphant domestique. Mais ça, non, trop dangereux. :))

Bienvenue !
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Dark Pink » 14 Mai 2013, 16:18

Je suis sincèrement désolé ! Pourtant, le petit vermisseau que je suis ne peut que devenir meilleur en tentant d'imiter les grandes penseuses de notre temps.
En même temps, c'est ballot de prononcer la phrase du siècle à son début, du siècle. Malgré sa pertinence universelle, elle risque d'être oubliée quand le temps sera venu de la choisir, la phrase. Et si je peux me permettre, en anglais, elle aurait eu plus de chance d'être mondialisée. Ce qui me donne une idée: refaire la mienne en anglais. Alors ça donne ça: "No but hello ! You inscribe tonself on a forum and you don't know to say anything about you-même ! No but hello, what !" Au pire, j'aurai un procès comme celui que les Chiffons ont fait à George Harrison. Je lui filerai des ronds mais il m'en restera plein quand même :vivemoi:
Et merci pour vos welcomes !
Dark Pink
♪♪♪♪♪

Messagepar Monsieur-Hulot » 14 Mai 2013, 16:49

greg a écrit:merde encore un mec...
salut Dark Pink, moi j'écoute la BO de Ascenseur pour l'échafaud et je me dis que c'est parfait comme musique pour lire ta présentation
:chapeau:

Moi j'écoute "les malheurs d'Alfred" la version AVEC les paroles : "Je sais qu'elle est pour moi, -Aaalfreeed- la tuile qui tombe du toit....etc" on a de chouettes playlist ici Bienvenue Dark Pink Martini :coucouz: bon, j'y retourne
"L'amour, c'est doux dans la prairie, sur un lit -sur un lit- de fourmis..."
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Messagepar Philou » 14 Mai 2013, 18:39

Allo
heu non Hello
Philou
Modérateur

Messagepar Jack Torrance » 14 Mai 2013, 21:21