Bonsoir, parce qu'on est le soir, moment propice à l'écoute de musique et à la lecture des forums où on en cause. Je me sens toujours assez, pour ne pas dire très, con lorsqu'il s'agit de me présenter, alors j'espère que vous ne trouverez pas trop banal ce que je dis ici. Je n'ai pas traversé l'océan à la nage, ni rencontré d'extra terrestre( quoique) ni même inventé de phrase "déposée" genre :" Allô, t'es inscrit sur un forum et tu sais pas quoi dire de toi, nan mais allô !"... Sinon, j'aime à peu près tout dans la musique dont vous causez ici, à l'exception d'à peu près rien et je pense que ça ne s'est pas arrêté en 1979, mais ça n'a pas grande importance. En ce moment, j'écoute Andrew Bird sur un 33t orange "éclaboussé de noir" et avant ça j'écoutais quelques morceaux des deux derniers Pink Floyd en studio (Division Bell et Momentary lapse of reason) pour ne pas dire d'âneries dans le sujet qui m'a encouragé à me réinscrire, je l'étais déjà sur l'ancien forum, mais pas moyen de me souvenir du petit nom que j'avais à part Carlampi Spiridonitch Dymba, et ça non plus n'a aucune importance vu que j'ai pas dû poster plus de 10 messages... Ah si: je lis ce que vous écrivez souvent et j'écoute les musiques illustrant le sujet "les bizarreries en vinyl" avec intérêt et bidonnage associé. Je viens de changer de face et je me dis qu'Andrew Bird, c'est bien, j'ai bien fait d'acheter le disque en ne connaissant qu'un seul morceau, les autres sont très bien aussi. Un autre truc, j'emploie souvent les smileys à mauvais escient bien que j'essaye de faire gaffe

. Et je suis un mec. Alors bonsoir tout le monde