Hi everybody

Les présentations ne sont pas obligatoires, mais fortement conseillées. C'est plus sympa de savoir avec qui on discute.

Hi everybody

Messagepar muskar » 17 Mar 2013, 13:27

:mouais: Hello, :coucouz:

Je n'ai pas tout suivi, où alors c'est l'age "Too Old to Rock 'n' Roll: Too Young to Die!" comme disait Anderson (Jan ou Jon ??? :saispas: )

Bref, il me semblait que j'étais déjà inscrit à ce forum ... où alors ... c'est un nouveau forum, j'ai compris :vivemoi:

Pour résumer les épisodes précédents, quand je fréquentait, occasionnellement, l'ancien forum, j'avais expliqué que j'étais un grand utilisateur de la musique en streaming (Spotify). Et que je ne voyais plus bien l'intérêt d'acheter des disques. Ne tapez pas, c'est mon point de vue, mais je respect le votre de grands collectionneurs que vous êtes :respect:

En plus, des problèmes auditifs (accouphènes) m'empêchent d'apprécier la qualité audio des CD et vinyles et de la chaîne HI-FI.

Donc, j'y pensais depuis longtemps, je vends tous mes disques CD, vinyles et DVD audio.
Je me suis dit que peut être certains d'entre vous serait interéssés. Mais, j'en reparlerai dans la rubrique qui va bien.

Donc, me voilà de retour sur ce forum. :copains:
Eih bennek, eih blavek - devise syldave: "Ici je suis, ici je reste."
muskar

Re: Hi everybody

Messagepar Bebeto » 17 Mar 2013, 13:34

Re-bienvenue, muskar. :coucouz:
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Bebeto
♪♪♪♪♪

Messagepar tommy2701 » 17 Mar 2013, 13:39

Re bienvenue ! :respect:

Tes acouphènes doivent être puissants pour que tu en arrives là ! 0-)
Il existe à présent des "méthodes" pour mieux vivre avec, sorte d "habituation" au bruit. Par ailleurs en as tu déterminé la cause ?

Concernant le streaming perso, grand collectionneur de vinyls et de CD devant l Eternel, je trouve ça tout simplement GÉNIAL ! J arrive à trouver à peu près 99,9% des choses que je cherche, dont des truc vraiment pointus dont certains parlent sur ce forum il suffit de jongler avec différents sites...
C est super, moyennant un Kit d enceintes qui va bien, pour se faire une très bonne idée d un artiste...Et cela ne m empêche pas, quand je suis convaincu, d acheter ensuite l album pour l écouter en meilleure qualité sur mon système et l avoir tout à moi rien qu à moi... :-))
tommy2701
♪♪♪♪♪

Messagepar Roulianhov » 17 Mar 2013, 13:50

Rebienvenue. :coucouz:
tommy2701 a écrit:Concernant le streaming perso, grand collectionneur de vinyls et de CD devant l Eternel, je trouve ça tout simplement GÉNIAL ! J arrive à trouver à peu près 99,9% des choses que je cherche, dont des truc vraiment pointus dont certains parlent sur ce forum il suffit de jongler avec différents sites...
C est super, moyennant un Kit d enceintes qui va bien, pour se faire une très bonne idée d un artiste...Et cela ne m empêche pas, quand je suis convaincu, d acheter ensuite l album pour l écouter en meilleure qualité sur mon système et l avoir tout à moi rien qu à moi... :-))

Tout pareil !
Sur internet j'achète rarement au hasard. Déjà qu'en ne prenant que les disques que j'adore j'ai plus de sous, alors si j'achetais un peu n'importe comment... :))
J'ai simplement acheté un cable pour brancher l'ordinateur a mon ampli, et le son est correct.
"Viens, il me reste ma guitare, je l'allumerai pour toi et on sera espagnols"
Roulianhov
♪♪♪♪♪

Messagepar alcat01 » 17 Mar 2013, 14:01

Re-salut, muskar!
Je constate malheureusement que tes acouphènes ne se sont pas arrangés!
Re-bienvenue parmi nous, l'ami! :coucouz:
alcat01
♪♪♪♪♪

Messagepar Chien de feu » 18 Mar 2013, 11:18

Salut Muskar

Bon retour parmi nous :coucouz:
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/
Chien de feu
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 18 Mar 2013, 11:20

Très heureux de te "revoir" :-)) Muskar, même sans l'avatar tintinesque qui va bien.
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Philou » 18 Mar 2013, 11:28

Re bienvenue :coucouz:
Philou
Modérateur

Messagepar Borntorun » 18 Mar 2013, 11:49

:coucouz:
No Surrender !
Borntorun