Hello

Les présentations ne sont pas obligatoires, mais fortement conseillées. C'est plus sympa de savoir avec qui on discute.

Hello

Messagepar Ste-Ea » 12 Mar 2013, 20:52

hello les gens, un jeunot pas tout a fait majeur parmi vous, je me suis pris de passion pour le rock des années 60/70 depuis peu, et je trainais pas mal (sans poster) sur l'ancienne version du forum (notamment les topics des éternels oubliés que se soit psyché ou hard/heavy).
dans mes groupes 60/70 favoris, le dirigeable, black sabbath, arzachel, country joe & the fish, sweet smoke, caravan, les doors, hp lovecraft, le velvet (turner et underground), hendrix, love, cream, pink floyd, jefferson airplane, hawkwind, the 13th floor elevators, les who, dr hooker, morgen, ( j'ai du en oublier pas mal mais bon :/)

pour les groupes plus récent, The Brian Jonestown Massacre, Kula Shaker, The La's, Tame Impala, My Best Fiend, Diagrams, Sundial, Spiritualized, Foxygen, Endless Boogie, Brutus et ma dernière découverte qui ma fait totalement craquer, The Flying Eyes, un groupe de Blues/rock Psychédélique, je trouve la voix du chanteur aussi puissante que celle de Morrison et les riffs lourd a la Black Sabbath, je vous laisse écouter.
Spoiler: Afficher
[video]https://www.youtube.com/watch?v=a2hkBtKAa0Y[/video]
[video]https://www.youtube.com/watch?v=A3ctPgaxGJg[/video]

j'écoute aussi pas mal de rap français (préférence pour les années 95/2000) pour ceux qui conaissent East (mon avatar d'ailleurs) les X-men, Oxmo Puccino, La dernière Tribu, Double Pact, 2bal, Fabe, Les Sages po' etc...

et puis ya aussi la littérature qui me bouffe pas mal de temps, fan absolu de John Fante et son double Arturo Bandini, mais aussi et surtout de la littérature américaine de John Kennedy Toole, Bukowski, Henry Miller, Irving, Auster, Burgess, Exley, Selby Jr, Kerouac, à Burroughs, j'aime beacoup aussi l'humour anglais de tom sharpe, connoly, Wodehouse et pour citer des auteurs français Vian, Céline (pas tout vous vous en doutez), Sartre, Benacquista...
"Je hais l’espèce humaine en général, mais ne puis m’empêcher de l’aimer dans le détail. Je tourne en rond dans cette névrose. J’ai cent raisons de ne pas me suicider, mais aucune de survivre."
Ste-Ea
♪♪

Re: Hello

Messagepar Roulianhov » 12 Mar 2013, 20:59

Salut à toi. :coucouz:
Chouettes goûts, on en a pas mal en communs !
"Viens, il me reste ma guitare, je l'allumerai pour toi et on sera espagnols"
Roulianhov
♪♪♪♪♪

Messagepar Philou » 12 Mar 2013, 21:37

Hello
Philou
Modérateur

Messagepar greg » 12 Mar 2013, 21:39

salut et bienvenue :copains:
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
greg
Modérateur

Messagepar alcat01 » 12 Mar 2013, 22:14

Salut, jeune homme!

Bienvenue ici! :coucouz:
alcat01
♪♪♪♪♪

Messagepar Thibaut-Oui » 12 Mar 2013, 22:32

Bienvenue, tu as bon goût (aussi bien en musique qu'en littérature) !

Tu serais pas musicien et du 49 par hasard ? Je recherche des musiciens dans mes âges qui ont des goûts comme ça. On sait jamais. :))
Thibaut-Oui
♪♪♪♪♪

Messagepar Chien de feu » 12 Mar 2013, 23:07

Hello Ste Ea

Bienvenue ici :chapeau:

Tu as de bons gouts musicaux en tous les cas :respect:
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/
Chien de feu
♪♪♪♪♪

Messagepar Pablitta » 12 Mar 2013, 23:16

Ste-Ea a écrit:hello les gens, un jeunot pas tout a fait majeur parmi vous, je me suis pris de passion pour le rock des années 60/70 depuis peu, et je trainais pas mal (sans poster) sur l'ancienne version du forum (notamment les topics des éternels oubliés que se soit psyché ou hard/heavy).
dans mes groupes 60/70 favoris, le dirigeable, black sabbath, arzachel, country joe & the fish, sweet smoke, caravan, les doors, hp lovecraft, le velvet (turner et underground), hendrix, love, cream, pink floyd, jefferson airplane, hawkwind, the 13th floor elevators, les who, dr hooker, morgen, ( j'ai du en oublier pas mal mais bon :/)

pour les groupes plus récent, The Brian Jonestown Massacre, Kula Shaker, The La's, Tame Impala, My Best Fiend, Diagrams, Sundial, Spiritualized, Foxygen, Endless Boogie, Brutus et ma dernière découverte qui ma fait totalement craquer, The Flying Eyes, un groupe de Blues/rock Psychédélique, je trouve la voix du chanteur aussi puissante que celle de Morrison et les riffs lourd a la Black Sabbath, je vous laisse écouter.
Spoiler: Afficher
[video]https://www.youtube.com/watch?v=a2hkBtKAa0Y[/video]
[video]https://www.youtube.com/watch?v=A3ctPgaxGJg[/video]

j'écoute aussi pas mal de rap français (préférence pour les années 95/2000) pour ceux qui conaissent East (mon avatar d'ailleurs) les X-men, Oxmo Puccino, La dernière Tribu, Double Pact, 2bal, Fabe, Les Sages po' etc...

et puis ya aussi la littérature qui me bouffe pas mal de temps, fan absolu de John Fante et son double Arturo Bandini, mais aussi et surtout de la littérature américaine de John Kennedy Toole, Bukowski, Henry Miller, Irving, Auster, Burgess, Exley, Selby Jr, Kerouac, à Burroughs, j'aime beacoup aussi l'humour anglais de tom sharpe, connoly, Wodehouse et pour citer des auteurs français Vian, Céline (pas tout vous vous en doutez), Sartre, Benacquista...

Tout ça en 17 ans ? 0-)
Bienvenue ... :coucouz:
Pablitta
Modérateur

Messagepar Algernon » 12 Mar 2013, 23:26

Roulianhov a écrit:Salut à toi. :coucouz:
Chouettes goûts, on en a pas mal en communs !

Ça oui. On sent bien le côté baba mollasson. :jesors:
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Borntorun » 13 Mar 2013, 07:49

:coucouz:
No Surrender !
Borntorun
♪♪♪♪

Messagepar cericpop » 13 Mar 2013, 11:27

Bienvenue sur le forum Ste-Ea, et je suis impressionné par tes références musicales et littéraires pour ton jeune âge surtout que j'ai de quoi comparer à la maison avec un de mes fils qui va sur ses 16. :chapeau:

Eric
Il y a une mélodie pour chaque maladie.
cericpop
♪♪♪♪

Messagepar Bebeto » 13 Mar 2013, 12:14

cericpop a écrit:Bienvenue sur le forum Ste-Ea, et je suis impressionné par tes références musicales et littéraires pour ton jeune âge surtout que j'ai de quoi comparer à la maison avec un de mes fils qui va sur ses 16. :chapeau:

:))
Il a d'autres qualités. La belle Emilie, et les autres, lui prennent trop de temps.

Bienvenue Ste-Ea, des goûts très affirmés, c'est cool !
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Bebeto
♪♪♪♪♪

Messagepar cericpop » 13 Mar 2013, 12:26

Bebeto a écrit,

La belle Emilie

On parle de la même Emilie que j'ai eu le plaisir de biser il y a peu??? J''espère que oui elle est tip top.

Eric
Il y a une mélodie pour chaque maladie.
cericpop
♪♪♪♪

Messagepar Le Z » 13 Mar 2013, 13:58

Salut et bienvenue St-Ea.
Sacré flow qu'il avait ce East!
Le Z

Messagepar Bebeto » 13 Mar 2013, 15:01

cericpop a écrit:Bebeto a écrit,

La belle Emilie

On parle de la même Emilie que j'ai eu le plaisir de biser il y a peu??? J''espère que oui elle est tip top.

Eric

Vouiii ! Tu imagines comme mon métier peut être difficile parfois ! :fille:
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Bebeto
♪♪♪♪♪

Suivante

Retourner vers Venez vous présenter ici