Je suis un passionné de zique depuis longtemps, j'ai 55 ans (mais toujours 20 ans dans ma tête ! lol). Je suis , à mes heures perdues , animateur sur une radio locale angevine et, avec mes potes, nous passons divers styles de rock, basés sur les années 70. Notre émission s'appelle harvest, tout un programme !
J'aime divers genres musicaux, comme , par exemple, Bad Company, Blue Oyster Cult, Boston, Free, Golden Earring, Grand Funk Railroad, Journey, Kinks, John Cougar Mellencamp, Midnight Oil, Tom Petty, Police, Rolling Stones, Bruce Springsteen, Status Quo, Styx, Toto, Uriah Heep, Who...
Le Hard-rock avec des groupes comme AC/DC, Aerosmith, Black Sabbath, Deep Purple, Guns'n'Roses, Iron Maiden, Led Zeppelin, Rainbow, Scorpions, Thin Lizzy, UFO, Van Halen, Whitesnake...
Le Rock progressif avec Asia, Barclay James Harvest, Blackfield, Camel, Eloy, Flower Kings, Genesis,Steve Hackett, Jethro Tull, Kansas, Kayak, Knight Area, Marillion,Moody Blues, Mostly Autumn, Pendragon, PFM, Pink Floyd, Procol Harum, RPWL, Strawbs, Wishbone Ash,Yes...
Et aussi le blues, blues-rock, folk, celtique, country-rock et la pop.....C'est large !
Enfin, je suis aussi manager et parolier d'un groupe pop qui s'appelle KLENT. Une expérience enrichissante et un plaisir d'écrire les paroles en anglais !