Bonjour à tous

Les présentations ne sont pas obligatoires, mais fortement conseillées. C'est plus sympa de savoir avec qui on discute.

Bonjour à tous

Messagepar Morning Again » 28 Mar 2019, 19:42

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum,
Je me suis inscrit car je recherchais des informations sur Rock N' Roller et il n'y a que peu d'endroit ou j'en ai trouvé.

J'ai 47 ans et je ne suis pas fan du rock des années 60 et 70 mais plutôt de heavy metal des années 80 et d'autres musiques plus agressives.

Je compte parcourir ce forum afin d'obtenir des informations sur certains vinyles que j'ai récupéré de mon père suite à son décès prématuré.
Pour une raison personnelle j'ai décidé de vendre sa collection et par la même occasion la mienne car je ne veux pas que ça soit mes enfants qui s'en occupent plus tard.

Mon père était un passionné et l'essentiel de sa collection est constitué de vinyles de la période 1966/1975 même si il a continuer d'acheter des choses ensuite ( mais beaucoup moins ).

Je compte vendre les plus belles pièces petit à petit, sans me presser et sans brader car je pense que c'est la meilleure manière de respecter une collection. J'en ai deja vendu beaucoup, toujours à des collectionneurs. Si ces vinyles peuvent avoir une deuxième vie c'est l'idéal.

Je n'ai pas de liste et ne compte pas en faire. Je ne viens pas ici pour matraquer une liste que je n'ai pas mais occasionnellement je mettrai quelques photos si les règles du forum me le permettent.

A+
Morning Again
 
Messages: 11
Inscription: 27 Mar 2019, 14:18

Re: Bonjour à tous

Messagepar Aldaran » 28 Mar 2019, 19:51

Bienvenue, Morning Again.
Excellente idée que de transmettre la collection à des personnes qui sauront l'apprécier.
Dommage que tu ne fasses pas de liste, les collectionneurs sont dingues de listes.
(M'étant également séparé de tous mes vinyles et de tout moyen de les écouter, je ne serai pas client.)
Courage pour la perte.
Avatar de l’utilisateur
Aldaran
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2598
Inscription: 07 Fév 2013, 21:01

Re: Bonjour à tous

Messagepar Morning Again » 28 Mar 2019, 20:00

Aldaran a écrit:Bienvenue, Morning Again.
Excellente idée que de transmettre la collection à des personnes qui sauront l'apprécier.
Dommage que tu ne fasses pas de liste, les collectionneurs sont dingues de listes.
(M'étant également séparé de tous mes vinyles et de tout moyen de les écouter, je ne serai pas client.)
Courage pour la perte.


Merci beaucoup.
Je sais pour les listes mais c'est trop fastidieux et je n'ai pas l'énergie pour :(
Mais un jour où l'autre je ferai peut être une liste des pièces principales.
Morning Again
 
Messages: 11
Inscription: 27 Mar 2019, 14:18

Re: Bonjour à tous

Messagepar alcat01 » 28 Mar 2019, 23:06

hello, Morning Again!

Bienvenue parmi nous! :coucouz:
Avatar de l’utilisateur
alcat01
♪♪♪♪♪
 
Messages: 5420
Inscription: 03 Fév 2013, 18:25
Localisation: région Lyonnaise

Re: Bonjour à tous

Messagepar Morning Again » 29 Mar 2019, 07:29

alcat01 a écrit:hello, Morning Again!

Bienvenue parmi nous! :coucouz:


Merci
Morning Again
 
Messages: 11
Inscription: 27 Mar 2019, 14:18

Re: Bonjour à tous

Messagepar Pablitta » 29 Mar 2019, 09:38

Merci pour ta présentation :coucouz:

Il y a quelques amateurs de Heavy Metal qui traînent ici ... Tu pourras peut-être trouver matière à discussion sur ton style de prédilection ;)
Avatar de l’utilisateur
Pablitta
Modérateur
 
Messages: 5052
Inscription: 04 Fév 2013, 14:14

Re: Bonjour à tous

Messagepar Roulie » 29 Mar 2019, 12:28

Bienvenue !
:coucouz:

Et bien, avec ton heavy metal et la musique de chevelu de Galwayan, la démollassonisation du forum suit son cours !
Avatar de l’utilisateur
Roulie
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3473
Inscription: 27 Jan 2015, 12:44
Localisation: Rijsel

Re: Bonjour à tous

Messagepar Morning Again » 29 Mar 2019, 12:52

Roulie a écrit:Bienvenue !
:coucouz:

Et bien, avec ton heavy metal et la musique de chevelu de Galwayan, la démollassonisation du forum suit son cours !


:)
Morning Again
 
Messages: 11
Inscription: 27 Mar 2019, 14:18


Retourner vers Venez vous présenter ici

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron