Bonsoir à tous,
Je suis Winnah une fan de hard Rock. J'ai commencé à aimer le Rock car mon oncle en écoutait beaucoup et il m'a appris même à en chanter quelquefois, c'est la raison pour laquelle mes favoris sont les rock des années 70.

et puis même si ce n'est pas en relation avec elle, bonne route ! 

Dark Pink a écrit:Salut et bienvenue !
Winnah, c'est ton prénom ? Je suppose que ton pseudo "veut dire" Amy WineHouse…

Retourner vers Venez vous présenter ici
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité