incurable Oncle Emile

Les présentations ne sont pas obligatoires, mais fortement conseillées. C'est plus sympa de savoir avec qui on discute.

incurable Oncle Emile

Messagepar Oncle Emile » 21 Avr 2018, 16:59

Bonjour à tous,
...né en 62 tombé dans l'album blanc à 10ans, je bloque sur Camembert Électrique à 13 ans et passe un joyeux samedi de 77 à l'hippodrome de Pantin pour les 12 heures de concerts d'adieux de Gong... les années qui suivent me mènent vers un large univers de musiques iconoclastes et me font voyager dans l'espace et le temps, au sens large...
à noter qu'en 85/87 un gros revival psyché 60's sévit à Paris , les compiles vinyle anglaises abondent, XTC devient les Dukes of Stratosphere et je découvre des perles (surtout anglaises) de psychédelisme joyeux et sonique, et des puretés garage....non sans réviser mon Canterburry , d'autres décennies me font voguer vers d'autres découvertes musicales , mais j'ai toujours un oeil sur les compiles qui ressortent inlassablement du psychédélisme recomandable, et j’achète parfois, souvent au pif, quelques rééditions d'albums dont certaines vont êtres de bonnes découvertes, j'ai depuis un an une bonne rechute alors je m'inscrit ici pour partager tout ça avec vous.....
Avatar de l’utilisateur
Oncle Emile
 
Messages: 17
Inscription: 21 Avr 2018, 16:03

Re: incurable Oncle Emile

Messagepar Algernon » 21 Avr 2018, 17:13

Salut Onc' Émile. T'as un béret ? :9qva:
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Re: incurable Oncle Emile

Messagepar Leutte » 21 Avr 2018, 23:06

Welcome Emile!
Profil cool. Partageons!
Avatar de l’utilisateur
Leutte
♪♪♪♪
 
Messages: 879
Inscription: 09 Avr 2017, 12:41
Localisation: Toulouse

Re: incurable Oncle Emile

Messagepar Aldaran » 22 Avr 2018, 00:18

Bienvenue, Émile.
Avatar de l’utilisateur
Aldaran
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2598
Inscription: 07 Fév 2013, 21:01

Re: incurable Oncle Emile

Messagepar Monsieur-Hulot » 22 Avr 2018, 09:35

Chouette avatar en tous cas ! Cheerful même ! Bienvenue ici chez toi Émile (jack oté = pas de son pour Algernon)
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪
 
Messages: 5912
Inscription: 03 Fév 2013, 19:14
Localisation: Third Stone From The Sun of Marseille

Re: incurable Oncle Emile

Messagepar Algernon » 22 Avr 2018, 11:21

Image
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Re: incurable Oncle Emile

Messagepar abuddy » 22 Avr 2018, 11:25

Bienvenue Emile. Une petite prescription est peut-être nécessaire :

La jeunesse, on en a envie lorsqu'elle est passée (Henri Calet)
Ce qui ne tolère pas la plaisanterie supporte mal la réflexion (Sacha Guitry)
Tout le monde a besoin de croire en quelque chose. Moi, je crois que je vais reprendre une bière (W. C. Fields)
Avatar de l’utilisateur
abuddy
♪♪♪♪
 
Messages: 675
Inscription: 03 Fév 2013, 18:13

Re: incurable Oncle Emile

Messagepar Algernon » 22 Avr 2018, 11:39

Monsieur-Hulot a écrit:Chouette avatar en tous cas ! Cheerful même ! Bienvenue ici chez toi Émile (jack oté = pas de son pour Algernon)

Céki ? Émile et Images ? :9qva:

Spoiler!
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Re: incurable Oncle Emile

Messagepar Monsieur-Hulot » 22 Avr 2018, 11:46

Mon cher et délicieux Pascalgernon, on s'est fait traiter de -je cite- "petits plaisantins" (cf: les voyages trans-alpins impossibles aux détours improbables via l'Estaque Gare) mais C'EST TROP BON ! :)) :)) :))
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪
 
Messages: 5912
Inscription: 03 Fév 2013, 19:14
Localisation: Third Stone From The Sun of Marseille

Re: incurable Oncle Emile

Messagepar Unserious Sam » 22 Avr 2018, 15:50

Oncle Emile a écrit:l'album blanc, Camembert Électrique, Gong, XTC, Dukes of Stratosphere, Canterburry, pif, une bonne rechute


Dans mes bras, Tonton ! Vienbenue ! :) :coucouz:
Abondance de biens n'amasse pas mousse
Avatar de l’utilisateur
Unserious Sam
♪♪♪♪♪
 
Messages: 5039
Inscription: 03 Fév 2013, 22:05
Localisation: A l'ouest

Re: incurable Oncle Emile

Messagepar Roulie » 23 Avr 2018, 09:55

Le monsieur il a dit psyché ! 0-) :bat:
Et Gong.
Et Dukes of Stratosphear.
Et Canterbury.


:lovemauve:
:chapeau:
Avatar de l’utilisateur
Roulie
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3473
Inscription: 27 Jan 2015, 12:44
Localisation: Rijsel

Re: incurable Oncle Emile

Messagepar alcat01 » 24 Avr 2018, 23:07

bienvenue! :coucouz:
Avatar de l’utilisateur
alcat01
♪♪♪♪♪
 
Messages: 5420
Inscription: 03 Fév 2013, 18:25
Localisation: région Lyonnaise

Re: incurable Oncle Emile

Messagepar olivier » 25 Avr 2018, 00:46

D'après ce que je vois de ton avatar, tu aimes Giles, Giles and Fripp. Donc, tu fois aimer automatiquement King Crimson, du moins les premiers albums. Donc, bienvenu sur le forum, on va bien s'entendre c'est sur, ;) .
Avatar de l’utilisateur
olivier
♪♪♪♪
 
Messages: 871
Inscription: 04 Fév 2013, 05:48

Re: incurable Oncle Emile

Messagepar Algernon » 25 Avr 2018, 08:44

Pour le moment il est discret cet oncle.
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
♪♪♪♪♪
 
Messages: 20352
Inscription: 03 Fév 2013, 21:43

Re: incurable Oncle Emile

Messagepar Pablitta » 25 Avr 2018, 13:05

:))
Il se prend une douzaine de "bienvenue" mais ça le laisse de marbre on dirait ...
Avatar de l’utilisateur
Pablitta
Modérateur
 
Messages: 5052
Inscription: 04 Fév 2013, 14:14

Suivante

Retourner vers Venez vous présenter ici

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité