Bonjour à tous,
...né en 62 tombé dans l'album blanc à 10ans, je bloque sur Camembert Électrique à 13 ans et passe un joyeux samedi de 77 à l'hippodrome de Pantin pour les 12 heures de concerts d'adieux de Gong... les années qui suivent me mènent vers un large univers de musiques iconoclastes et me font voyager dans l'espace et le temps, au sens large...
à noter qu'en 85/87 un gros revival psyché 60's sévit à Paris , les compiles vinyle anglaises abondent, XTC devient les Dukes of Stratosphere et je découvre des perles (surtout anglaises) de psychédelisme joyeux et sonique, et des puretés garage....non sans réviser mon Canterburry , d'autres décennies me font voguer vers d'autres découvertes musicales , mais j'ai toujours un oeil sur les compiles qui ressortent inlassablement du psychédélisme recomandable, et j’achète parfois, souvent au pif, quelques rééditions d'albums dont certaines vont êtres de bonnes découvertes, j'ai depuis un an une bonne rechute alors je m'inscrit ici pour partager tout ça avec vous.....






.