J'écoute de la zizique depuis au moins 50 ans, toutes y ont passé mais principalement rock, rock'n'roll, blues, country, reggae et jazz. J'ai été collectionneur de vinyles pendant longtemps mais les ai abandonné, avec l'apparition du CD, car le vinyle est extrêmement contraignant bien que je sois très minutieux et conservateur.
Et puis, il y a plus de 10 ans je me suis intéressé à l'instrumentation avec la guitare électrique.
Salutations






