Bonjour

Les présentations ne sont pas obligatoires, mais fortement conseillées. C'est plus sympa de savoir avec qui on discute.

Bonjour

Messagepar Foxgarage » 18 Déc 2017, 19:48

Bonjour !
Je suis nouveau sur le forum, j'ai 19 ans et je suis manager d'un jeune groupe de rock nommé WILD FOX originaire d'Angers ! J'aime parlé musique et je suis constamment à la recherche de nouveaux groupe à tendance psyché, garage, surf...
Ce forum à l'air bien sympa
Foxgarage

Re: Bonjour

Messagepar bratislava1 » 18 Déc 2017, 20:14

Bonjour, ne te fie pas aux apparences, ce forum est infecté par un virus : le Pekaboo.
L'ennui en ce monde c'est que les imbéciles sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes. B. Russel.
bratislava1
♪♪♪♪♪

Messagepar Aldaran » 18 Déc 2017, 20:49

Bienvenue, Foxgarage.
Aldaran
♪♪♪♪♪

Messagepar Danzik » 18 Déc 2017, 21:29

Bien venu manager ! Nous sommes deux ou trois de Angers ou proche, sur ce forum : n'hésite pas à présenter un peu plus ce groupe WILD FOX : quel style musicalement, un disque de sorti ou prévu peut être ? :cool:
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Danzik
♪♪♪♪♪

Messagepar Dark Pink » 18 Déc 2017, 21:41

Salut et bienvenue !
N'hésite pas à causer, poster, mp3ifier, et tout le reste. Et bien sûr à manager :)
Dark Pink
♪♪♪♪♪

Messagepar EmilenR » 18 Déc 2017, 23:44

:9qva:
Hello Fox :chapeau:
:+1: Bienvenue également, ravi de voir que le forum se rajeunit avec ton arrivée. :respect:
Ce qui n'était pas le cas de la mienne : je suis de 1956, pour l'état civil j'ai donc 61 ans. Pour le mental... 0-) :siffl: :saispas:
(Au cas où tu n'aurais pas remarqué, j' adoooore les smileys :copains: ).
Il y a peut-être bien plus d'un virus sur ce forum... :baby:
Il ne faut abuser de rien, surtout pas de privations ;o)
Au-delà de nos points communs, c'est par la richesse de nos différences que nous sommes égaux (et du coup intéressants, utiles, donc VIVANTS) !
(Merci à Nenno de m'avoir inspiré cette pensée).
EmilenR
♪♪

Messagepar Foxgarage » 19 Déc 2017, 02:33

Super pour ceux d'Angers ! J'en parlerai avec plaisir ! WILD FOX est un garage band au multiples influences sixties, ils sont tous agés de 18 ans et commence à imposer leur style bien à eux sur différentes scènes ! Je trouve interressant de les écouter dans l'analyse de leur style tellement particulier qu'ils en sont arrivés à appeler ça du FOX GARAGE !! Allez écouter !! Dites moi vos avis !! https://youtu.be/4hB3hjrI8lI
Foxgarage

Messagepar Aldaran » 19 Déc 2017, 12:25

Pendant que j'ai un nid d'Angevins sous la main, j'en profite pour poser une question technique.

J'ai eu la chance de voir le trio The High Sausages en concert dans un bar à Paris.
Quelques mois plus tard, les membres d'un autre groupe m'ont dit que The High Sausages avait cessé de jouer.

Est-ce que quelqu'un connait ce groupe et peut (par pitié !) invalider cette information ?
Mieux, si elle est vraie, quelqu'un peut-il aller botter le cul du trio pour qu'il s'y recolle ?

Parce que, quand on joue comme ça, de mon point de vue, on n'a pas le droit d'arrêter !

Image Image
The High Sausages - The High Sausages (2013) et The High Sausages - Again (2015)
Aldaran
♪♪♪♪♪

Messagepar Pablitta » 19 Déc 2017, 13:54

Foxgarage a écrit:Allez écouter !! Dites moi vos avis !! https://youtu.be/4hB3hjrI8lI

J'aime vraiment bien. Très finement produit, pour des "amateurs" 0-) .
Le clip aussi, bien que le scenario soit un peu freaky à mon goût, est produit de manière très pro ; il ne manque que le cochon entre les deux cheminées :-))
Pablitta
Modérateur

Messagepar alcat01 » 19 Déc 2017, 14:27

Salut, jeune homme et bienvenue! :coucouz:
Au moins, pour le forum, le renouvellement est assuré...
Bravo pour ton engagement avec WILD FOX, et je ne peux que t'encourager à continuer, encore et encore!!
alcat01
♪♪♪♪♪

Messagepar Monsieur-Hulot » 19 Déc 2017, 16:51

un clip avec une LADA dirladada ! Vraiment bien foutu ! c'est filmé avec quoi ???
Musicalement, ça roule, voix à la Jim Morrison au début, you are the champi(gn)ons !
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Retourner vers Venez vous présenter ici