. Je suis tombé amoureux du rock depuis que je suis tout jeune et il ne se passe pas un jour sans que j’en écoute. Mes groupes préférés du moment sont Mastodon, A7X, Megadeth, Slayer et Deep Purple, entre autres. Au plaisir de vous lire
!
. Je suis tombé amoureux du rock depuis que je suis tout jeune et il ne se passe pas un jour sans que j’en écoute. Mes groupes préférés du moment sont Mastodon, A7X, Megadeth, Slayer et Deep Purple, entre autres. Au plaisir de vous lire
!

. J'aime beaucoup Megadeth et Slayer également, autant que bien des musiques des 60's-70's ; c'est sympa de mener de front nos amours pour toutes ces musiques, qui sont riches, puissantes, et sources de grande satisfaction. 
RRRouliane a écrit:Bienvenue ! Moi aussi j'aime bien Deep Purple (68-75 surtout)

EmilenR a écrit:RRRouliane a écrit:Bienvenue ! Moi aussi j'aime bien Deep Purple (68-75 surtout)
Décidément, on se retrouve![]()
Salut à tous les amateurs des 65/75 : pour moi qui suis de 56, c'est toute ma jeunesse, que je garde précieusement au fond de moi et qui ressort de temps en temps, pour mon plus grand plaisir![]()
![]()
![]()
Retourner vers Venez vous présenter ici
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités