Merci pour votre accueil

Les Cure pas trop, je les ai beaucoup écouté à 15 16 ans et depuis plus tellement, c'est pas que j'aime pas mais j'ai du mal à revenir à ce que j'écoutais adolescent. A part Madness, qui vieillissent bien et me consolent de prendre de la bouteille.
Je vais essayer de balancer quelques noms à titre indicatif - Sparks, Devo, Stranglers, YMO, Kraftwerk, Magazine, Wall of Voodoo, Martha et ses Muffins, Moroder, OMD, Telex, Jacno... En gros s'il y a du synthé je suis content. Et un peu de punk, un peu d'exotica. De la britpop aussi, Pulp, Divine Comedy... Et les Beach Boys et les Kinks. Très peu de chanson française à part Sheller.
Merci pour les compliments !

J'aime beaucoup Salad aussi, c'est un des premiers albums que j'ai acheté, je venais de les entendre dans Ketchup & Marmelade présenté par Mélanie Bauer sur Ouï Fm, et ça fait partie des disques qui ne m'ont jamais quitté. Il viennent de se reformer à deux en version acoustique sous le nom de Salad Undressed, ils tournent un peu au Royaume-Uni. J'ai fait suivre mes dessins à Marijne qui les a apprécié, c'est gratifiant comme retour.