. Je m'appelle Julien, j'ai 25 ans et j’habite dans les Yvelines (78). J’écoute principalement du Rock, du Hard Rock et du Blues-Rock des années 70 et d’aujourd’hui, mais aussi un peu de trip-hop et de musique classique (surtout du piano).Cela fait déjà plusieurs fois que je consulte ce forum qui est une véritable mine d’or pour découvrir des groupes méconnus des années 70. C’est entre autres grâce à vous que j’ai découvert le groupe de Rock féminin Fanny et je vous en remercie.
Pour la petite histoire, c’est mon père qui m’a initié au Rock des années 70 en me faisant écouter pas mal de vinyles, en commençant bien évidemment par les grands classiques. Depuis, je suis devenu un grand fan de cette période et j’aime en apprendre toujours plus à son sujet. C’est d’ailleurs ce qui ma motivé à créer une chaîne YouTube du nom de Where is my Rock?, entièrement dédiée au Rock des années 70 et plus particulièrement à des artistes et groupes oubliés de cette période. Votre site est donc une source d’inspiration pour moi.
Je me suis inscrit sur ce forum pour discuter avec des gens qui partagent la même passion et pour découvrir davantage de groupes des années 70, afin d’enrichir ma culture musicale.