Je suis Walter Smoke, fier être humain d'une vingtaine d'années, et amateur de plein d'autres choses (sciences, letres, gastronomies, etc...). Et bien entendu, je suis un amateur de musiques en tous genres, y compris le rock des années 60 et surtout 70
Je suis également chroniqueur sur le webzine musical amateur Forces Parallèles (peut-être que certains connaissent ?), orienté rock mais à vocation éclectique.J'aime tout particulièrement certains formations progressives comme King Crimson (que je place au sommet de ma hiérarchie musicale), Genesis ou encore Yes (oui je sais, c'est pas forcément original :p ), mais aussi tout un pan du rock allemand plus connu sous le nom de krautrock, avec des figures connues et reconnues (Amon Düül II, Can, Faust, Embryo...) que plus underground (Xhol Caravan, Sand, et bien d'autres). C'est d'ailleurs en cherchant des infos sur Embryo que je suis tombé sur ce forum, et je l'en remercie d'ailleurs beaucoup
Et comme mon avatar l'indique, je suis également fort bien axé musique électronique, allemande de préférence, mais j'aime aussi Vangelis et (ne riez pas) Jean-Michel Jarre.D'ailleurs, c'est pour ça entre autres que je suis venu m'inscrire ici : échanger avec d'autres amateurs/amoureux des années 60/70 afin d'enrichir ma culture musicale, et enrichir celles des autres dans une volonté de partage bilatéral