Bonjour,
j'ai essayé avec mon avatar de concilier mes deux passions, la musique et la bd (Jimi Hendrix et Philippe Druillet).
Je suis né l 'année de la mort d'Albert Einstein et aujourd'hui ce sont mes idoles qui disparaissent une à une. Une petite pensée émue pour Daevid Allen mort il y a juste un mois.
Vous l'aurez compris je ne suis pas un nouveau né, même si parfois mes révoltes me laisse à penser que je n'ai pas terminé ma crise d'adolescence.
Mes gouts musicaux sont globalement situés entre 65 et 76. Beaucoup de blues et de rock, pas mal de progressif et de jazz fusion. Bref ouvert à tout pourvu que cela tienne la route.
Disque du moment: the Strypes "snapshot" ces mômes assurent vraiment.
Bonne journée à vous

!
Sacrée gratte que la strat et sacré mec que le gars Léo qui a pondu ce "contoured body" du premier coup pour en faire la gratte la plus ergonomique de tous les temps. Même si on joue le plus souvent sur autre chose, c'est mon cas sur Telecaster, force est de constater qu'elle tombe pile sur le corps et dans les mains du gratteux, quels que soient sa taille et sa corpulence. Et le son