Salutations à tous

Les présentations ne sont pas obligatoires, mais fortement conseillées. C'est plus sympa de savoir avec qui on discute.

Salutations à tous

Messagepar Hugo Spanky » 15 Nov 2014, 20:31

Je ne vais pas énumérer ici, là, de suite tout ce que j'aime comme musiques, bouquins ou pellicules on n'en sortirait pas Je vois tout ça comme un voyage sans fin dans lequel je découvre de nouveaux horizons chaque jour. En tout cas je suis bavard et à l'écoute et vous m'avez l'air d'être une bande de potes avec lesquels je vais trouver du temps à passer. Surtout, ce qui est attirant sur ce forum c'est que vous n'avez pas l'air borné ou sectaire.
Go !
Hugo Spanky

Re: Salutations à tous

Messagepar Dark Pink » 15 Nov 2014, 21:09

Salut et bienvenue ! C'est surtout pratique d'avoir des noms de groupes dans une présentation, ça permet à ceux qui te bienviennent de rebondir, du genre: "Tu es fan d'Annie Cordy, période "Bonne du curé" ?" Ensuite, on peut parler des disciples, Charlotte Julian, etc... Et la conversation s'engage joyeusement :-))
Dark Pink
♪♪♪♪♪

Messagepar Goldandlink » 15 Nov 2014, 21:10

Bienvenue!
Bel avatar de Gram Parsons :respect:
Don't be a cloud on a sunny day man!
Goldandlink
♪♪♪♪

Messagepar Plôm » 15 Nov 2014, 21:58

Moi, j'aurais dit Keith Emerson (ça va jaser dans le forum !)

En tout cas, ça n'arrête pas, en ce moment, les inscripitions

Bienvenue l'ami progueux ! :coucouz:
M. Drucker : "il faut dire que tu es bien entouré"
J. Hallyday : "Oui, c'est vrai que j'ai su m'accompagner des meilleurs musiciens internationales"
MD : "Naux !"
JH : "Si !"
Plôm
♪♪♪♪♪

Messagepar Hugo Spanky » 16 Nov 2014, 00:09

Heu, c'est bien Gram Parsons et je ne peux pas saquer le prog-rock :boxe: A y être je n'aime pas non plus le Free Jazz. Par contre j'aime beaucoup ton avatar.
Bon pour ce qui est des noms de ceux que je place tout en haut de la pile, je dirais The Who, Elvis Presley, Jerry Lee Lewis, Gram Parsons, Frank Sinatra, Bruce Springsteen, Bob Dylan, Hank III mais aussi son grand-père Hank Williams, beaucoup de Country, Waylon Jennings, Merle Haggard, Kris Kristofferson, Buck Owens, Linda Ronstadt, Emmylou Harris, tout le Rock Californien des Mama's and Papa's aux Eagles en passant par Van Halen période David Lee Roth, le son de New York et du New Jersey du Doo Wop à Willy DeVille, ce qui me fait penser que je suis aussi un cramé de la Nouvelle Orleans (quelqu'un a vu Treme ?). J'ai un gros faible pour le Hard Rock des 70's, UFO, Thin Lizzy, Alice Cooper, Ted Nugent. J'ai rien contre le Glam, New York Dolls, T.Rex, Bowie. J'adore les Sparks.
Et j'ai aussi un goût immodéré pour le Funk, Ohio Players, Funkadelic, James Brown, Public Enemy mais aussi Kool and The Gang.
Ah, et je suis fan de Yoko Ono.
Ce n'est pas une blague.
Hugo Spanky

Messagepar zuma » 16 Nov 2014, 08:51

C'était parfait jusqu'à Yoko Ono. Ah merde, c'est vrai qu'on a dit qu'on n'était pas sectaire. :mouais:

Je viens de faire une promenade dans ton blog. Wow !
J'en connais un qui s'appelle Alcat01 avec qui vous allez avoir beaucoup de choses à vous dire.

Bienvenue l'ami !
Love is all you need.
zuma
♪♪♪♪♪

Messagepar greg » 16 Nov 2014, 09:58

salut ptit père :fume:
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
greg
Modérateur

Messagepar Plôm » 16 Nov 2014, 10:05

Hugo Spanky a écrit:Heu, c'est bien Gram Parsons
0-) Ah la vache, c'était à s'y méprendre, surtout avec cette pose "branleur" et ce déguisement à la con !
Hugo Spanky a écrit:et je ne peux pas saquer le prog-rock :boxe:
Ah... :uhuhuh:
Hugo Spanky a écrit:A y être je n'aime pas non plus le Free Jazz.
Ah ben ouais, du coup Image
Hugo Spanky a écrit:Par contre j'aime beaucoup ton avatar.
Bon pour ce qui est des noms de ceux que je place tout en haut de la pile, je dirais The Who, Elvis Presley, Jerry Lee Lewis, Gram Parsons, Frank Sinatra, Bruce Springsteen, Bob Dylan, Hank III mais aussi son grand-père Hank Williams, beaucoup de Country, Waylon Jennings, Merle Haggard, Kris Kristofferson, Buck Owens, Linda Ronstadt, Emmylou Harris, tout le Rock Californien des Mama's and Papa's aux Eagles en passant par Van Halen période David Lee Roth, le son de New York et du New Jersey du Doo Wop à Willy DeVille, ce qui me fait penser que je suis aussi un cramé de la Nouvelle Orleans (quelqu'un a vu Treme ?). J'ai un gros faible pour le Hard Rock des 70's, UFO, Thin Lizzy, Alice Cooper, Ted Nugent. J'ai rien contre le Glam, New York Dolls, T.Rex, Bowie. J'adore les Sparks.
Et j'ai aussi un goût immodéré pour le Funk, Ohio Players, Funkadelic, James Brown, Public Enemy mais aussi Kool and The Gang.
Globalement, ça me va... mais ça manque un peu ... de prog :jesors:
Hugo Spanky a écrit:Ah, et je suis fan de Yoko Ono.
Tu déconnes ? 0-)
Hugo Spanky a écrit:Ce n'est pas une blague.
Ah non, tiens... Image
M. Drucker : "il faut dire que tu es bien entouré"
J. Hallyday : "Oui, c'est vrai que j'ai su m'accompagner des meilleurs musiciens internationales"
MD : "Naux !"
JH : "Si !"
Plôm
♪♪♪♪♪

Messagepar Philou » 16 Nov 2014, 10:27

Salut et bienvenue.
Je viens d'aller voir ton site et ta chronique sur Stevie Nicks est vraiment très bien. :chapeau:
Philou
Modérateur

Messagepar alcat01 » 16 Nov 2014, 10:38

Salut, l'ami!
Bienvenue au Club! :coucouz:
alcat01
♪♪♪♪♪

Messagepar Hugo Spanky » 16 Nov 2014, 11:39

Waouh, y a de l'enthousiasme, ça fait plaisir. Et du consensus contre Yoko Ono. Vous avez tort sur son cas, le monde entier à tort. Ses albums sont vraiment biens pour la plupart, les plus récents sont d'une puissance dingue et Season of glass, son classique, vieillit à merveille.
Merci pour les commentaires sur mon blog, et, oui, le nouveau Stevie Ncks est indispensable, vraiment. Jetez une oreille dessus.

Plôm, je sens qu'on va être collègue de coin de bar tous les deux. D'abord c'est pas un déguisement ridicule c'est un costume de chez Nudie, le même qui faisait les costumes de scène d'Elvis. Comment ça c'est pas un critère ? Il a aussi fait le costard avec les notes de musiques de Hank Williams et ceux que les Flying Burritos Brothers portent sur la pochette de The Gilded Palace of Sin. Entre autres.

Pour le prog-rock, j'ai essayé, hein, ne crois pas. D'autant plus que j'aime le psyché. Mais bon 3mns de vent qui souffle dans un micro façon King Crimson ou les masturbations interminables des uns et des autres, ça me laisse de marbre. Et le son de Canterbury m'exaspère. Maintenant si tu me conseilles un disque de furieux qui ne se prive pas de l'énergie au profit de la première idée à la con qui leur passe par la tête, je veux bien écouter. J'aime bien Can par exemple mais je ne crois pas que ce soit du prog-rock. Si ?

Une question à tous, pour ce qui est de mettre des photos ici, je ne maitrise absolument pas, elles sont énormes et j'ai un message "Pas encore vu" qui se met à côté. Si une âme charitable voulait me filer un coup de main, je lui en serais reconnaissant. Et en signe de gratitude , je m'engage à lui faire écouter l'intégrale de Yoko Ono. Partez pas....!
:boing:

Image

Voila c'est mieux, un peu petit mais si on clique dessus ça pétarade de partout.
Dernière édition par Hugo Spanky le 16 Nov 2014, 20:21, édité 3 fois.
Hugo Spanky

Messagepar zuma » 16 Nov 2014, 11:48

index du forum >> conseils d'utilisation >> comment poster des images.

Perso, j'utilise l'hébergeur d'images zupimages, très simple d'utilisation. Il te donne un "lien" à copier-coller dans le message que tu postes.

Si tu veux poster de petites images, plus petites que ce que va proposer par défaut le lien de l'hébergeur, tu dois les réduire en taille au préalable, par exemple avec Photoshop°, sauvegarder sous la taille voulue et ensuite seulement demander à zupimages de l'héberger pour obtenir le lien à copier dans le message que tu vas poster.

Voilà, j'ai étalé toute ma science informatique, je n'y connais rien de plus. :-((
Love is all you need.
zuma
♪♪♪♪♪

Messagepar Chien de feu » 16 Nov 2014, 12:30

Hello Hugo :chapeau:

Soit le bienvenu ici :coucouz:
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/
Chien de feu
♪♪♪♪♪

Messagepar Hugo Spanky » 16 Nov 2014, 13:33

Merci Zuma Dater, je vais regarder tout ça. Ça sent le bug à plein nez.
Hugo Spanky

Messagepar Bebeto » 16 Nov 2014, 13:34

Hugo Spanky a écrit:Ah, et je suis fan de Yoko Ono.

Hello et bienvenue. Palette musicale large. On est quelques-uns à être dans ce cas sur le fofo.

Et sache que tu n'es pas le seul à apprécier Yoko, je crois même avoir classé Starpeace dans le jeu des meilleurs albums année après année.
Mieux, dans Double Fantasy, j'ai toujours eu une nette préférence pour sa partie que celle de son compagnon de route.
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Bebeto
♪♪♪♪♪

Suivante

Retourner vers Venez vous présenter ici