Waouh, y a de l'enthousiasme, ça fait plaisir. Et du consensus contre Yoko Ono. Vous avez tort sur son cas, le monde entier à tort. Ses albums sont vraiment biens pour la plupart, les plus récents sont d'une puissance dingue et Season of glass, son classique, vieillit à merveille.
Merci pour les commentaires sur mon blog, et, oui, le nouveau Stevie Ncks est indispensable, vraiment. Jetez une oreille dessus.
Plôm, je sens qu'on va être collègue de coin de bar tous les deux. D'abord c'est pas un déguisement ridicule c'est un costume de chez Nudie, le même qui faisait les costumes de scène d'Elvis. Comment ça c'est pas un critère ? Il a aussi fait le costard avec les notes de musiques de Hank Williams et ceux que les Flying Burritos Brothers portent sur la pochette de The Gilded Palace of Sin. Entre autres.
Pour le prog-rock, j'ai essayé, hein, ne crois pas. D'autant plus que j'aime le psyché. Mais bon 3mns de vent qui souffle dans un micro façon King Crimson ou les masturbations interminables des uns et des autres, ça me laisse de marbre. Et le son de Canterbury m'exaspère. Maintenant si tu me conseilles un disque de furieux qui ne se prive pas de l'énergie au profit de la première idée à la con qui leur passe par la tête, je veux bien écouter. J'aime bien Can par exemple mais je ne crois pas que ce soit du prog-rock. Si ?
Une question à tous, pour ce qui est de mettre des photos ici, je ne maitrise absolument pas, elles sont énormes et j'ai un message "Pas encore vu" qui se met à côté. Si une âme charitable voulait me filer un coup de main, je lui en serais reconnaissant. Et en signe de gratitude , je m'engage à lui faire écouter l'intégrale de Yoko Ono. Partez pas....!

Voila c'est mieux, un peu petit mais si on clique dessus ça pétarade de partout.