Y a du avoir du passage, du flux et du reflux depuis l'ancien forum.
mais pour les anciens, les survivants, même si apparemment ils sont très nombreux, ça fait plaisir !
j'étais nommé GilAmour (vous l'avez dit c'était très tarte/quiche comme pseudo)

Pour les nouveaux vous apprendrez à me connaitre, enfin j'espère. *sourire sadique pleines de dents* (blanches et charmantes au demeurant)
Hurluberlue : parce que je parles rarement de musique, sur un forum de musique c'est un peu con, faut avouer, mais j'aime lire les plus érudits que moi, écouter les propositions, et les histoires de goûts ne se discutent pas vraiment, j'aime pas rentrer dans ce genre de débats.
Élevée aux Beatles, Pink Floyd, puis vers 14 ans j'écoutais du dead can dance ou legendary pink dots ou pour vous donnez une idée plus générale : aimant de captain beefheart à Deerhoof (spécial dédicace à plôm, Jumeau ! qu'est ce que tu deviens ?)
Je me suis penchée un peu par hasard sur le rock japonais des années 60 et 70 à un époque aussi.
hs : en ce moment je suis plutôt dans ma période j'écoute du classique...
Voilà, j'ai fait l'exercice réglementaire de la présentation, certes courtes, mais j'ai pas vraiment de truc à dire...C'est bien la première fois ^^ là tout de suite ça me vient pas

à bientôt sur le forum.