Bien le bonjour !

Les présentations ne sont pas obligatoires, mais fortement conseillées. C'est plus sympa de savoir avec qui on discute.

Bien le bonjour !

Messagepar larsenkos » 02 Sep 2014, 17:29

Salut les copains ! La forme ?

Moi c'est larsenkos, je me ramène ici parce que j'ai envie d'étoffer un petit peu ma culture rock et musicale plus en général, je compte sur vous :-))
J'suis étudiant en 2ème année de philosophie dans le coin de Dijon, et à côté de ça je fais un petit peu de musique (piano ; Korg Kross), on va monter un groupe de rock pro / rockabilly avec quelques amis cette année histoire d'enfin se mettre bien, je partagerai si jamais ça peut intéresser !
Sinon dans la vie je kiffe grave tout, j'essaie de prendre la vie comme elle vient. J'suis plutôt enthousiaste comme gars et j'essaie de toujours m'ouvrir au max, en évitant de trop me disperser, car comme je dis on ne cuit pas son pain dans un four ouvert :p
J'apprécie toute forme de création.

Côté musique et ben... bien que je me débrouille plutôt bien sur l'instrument je suis pas ultra calé. J'apprécie particulièrement l'électro (A.M. Architect, Mùm, Tycho) puis le jazz, la funk, et le rock'n roll à l'ancienne ! Mais je reste ouvert à tout style.

Au plaisir de se recroiser :chapeau:
"Il existe un vieux dicton terrien, capitaine. Une phrase remplie de puissance et de sagesse, et de consolation pour l'âme en temps difficiles. Allons-y !"
larsenkos

Re: Bien le bonjour !

Messagepar Monsieur-Hulot » 02 Sep 2014, 17:53

Ah ben, en voilà un qui a la pêche ! ! ! ça fait plaisir ! Bienvenue ici chez toi Larsenkos :chapeau:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Messagepar Silence » 02 Sep 2014, 21:13

On a quelques Dijonnais ici (pas les meilleurs, des gars un peu cheulou avec des goûts ... improbables dira t-on ... en tout cas niveau musique ! Vinicolement irréprochables par contre... :uhuhuh: Mais bon on fait avec.) .... Bienvenu donc vieux !

D'ailleurs keskil devient le Dijonnais de service ? Il se remet de son week end ? Fatiguant ? :) Bien ? ou bien ?
"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"
Silence
Modérateur

Messagepar greg » 02 Sep 2014, 21:19

tu parles de nunu ?

salut le dijonnois (poils aux doigts :clown: )
on était deja 4 sur ce forum ! nous voilà 5 !
on est majoritaires en somme...et on va bientôt pouvoir monter une légion :)
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
greg
Modérateur

Messagepar nunu » 02 Sep 2014, 22:01

Une légion ça me va, pas un groupe je suis pas musicien et je chante très mal. :))

Encore un Dijonnais, salut a toi concitoyen
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 02 Sep 2014, 22:59

greg a écrit:tu parles de nunu ?

salut le dijonnois (poils aux doigts :clown: )
on était deja 4 sur ce forum ! nous voilà 5 !
on est majoritaires en somme...et on va bientôt pouvoir monter une légion :)

"Ils partirent 4, mais par un prompt renfort
Ils se virent 5 en arrivant au port."

Bienvenue !
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar zuma » 03 Sep 2014, 06:23

Bienvenue LarsenKos. Mon petit doigt m'a dit que tu étais aussi percussionniste... chapeau l'artiste !
Love is all you need.
zuma
♪♪♪♪♪

Messagepar dada52 » 03 Sep 2014, 09:09

Y a pas que la Côte d'or dans vie hein!!!!
Y a aussi la Haute-Marne qui n'est pas si loin.....
bienvenue à toi sur ce forum où tu apprendras beaucoup de choses c'est sûr....
dada52
♪♪♪♪♪

Messagepar Chien de feu » 03 Sep 2014, 11:29

salut Larsenkos :chapeau:

Sois le bienvenu ici :coucouz:
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/
Chien de feu
♪♪♪♪♪

Messagepar larsenkos » 03 Sep 2014, 12:58

Merci à tous pour l'acceuil :coucouz:

Alors comme ça on est plein de dijonnais, c'est rigolo ça, moi j'y ai emménagé il y a deux ans, c'est temporaire eheh.
Mais pour les gens du coin, je jouerai probablement un petit peu sur le piano du Bam Jam en début d'année pro !

zuma_dater a écrit:Bienvenue LarsenKos. Mon petit doigt m'a dit que tu étais aussi percussionniste... chapeau l'artiste !

On se connait c'est ça ? :-))
"Il existe un vieux dicton terrien, capitaine. Une phrase remplie de puissance et de sagesse, et de consolation pour l'âme en temps difficiles. Allons-y !"
larsenkos

Messagepar greg » 03 Sep 2014, 13:14

rectification, on était deja 5 !!
maintenant on est donc...
oui 6 :-))
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
greg
Modérateur

Messagepar Dark Pink » 03 Sep 2014, 15:01

Bienvenue ! Percus et piano, tout dans la frappe !
Mais à propos de cette histoire de dijonnais, j'y crois pas un instant. Vous parlez jamais de moutarde :mouais:
Dark Pink
♪♪♪♪♪

Messagepar zuma » 03 Sep 2014, 15:48

Ya pas que le Bourgogne et la moutarde à Dijon. Si je me souviens bien, mais cela remonte à quelques années, il faudrait citer aussi la crème de cassis (et le kir), le jambon persillé, le pain d'épices (Ah... les pains d'épices Mulot et Petitjean !), les chocolats Lanvin dont les fameux escargots de bourgogne (en chocolat uniquement, les gastéropodes dits de Dijon n'en ont souvent que le nom), la pôchouse aussi, les pansements Urgo°, etc.

Du coup avec Larsenkos - qui doit se demander où il est tombé :fou: - aucun rapport avec le jambon !
Love is all you need.
zuma
♪♪♪♪♪

Messagepar dada52 » 03 Sep 2014, 16:02

Et en Haute-Marne, nous avons les vins de Montsaugeon et de Coiffy que je vous conseille vivement
et le fromage de Langres. Et puis nous avons des supers lacs, un viaduc magnifique à Chaumont (un des plus longs de France) et nous avons aussi le Mémorial Charles de Gaulle et la Boisserie, merde alors, c'est pas rien..... :-))
dada52
♪♪♪♪♪

Messagepar nunu » 03 Sep 2014, 16:54

zuma_dater a écrit:, les gastéropodes dits de Dijon n'en ont souvent que le nom

comme la moutarde, ce n'est pas parce que tu achètes de la moutarde de Dijon qu'elle vient de Dijon. Pour avoir le nom Moutarde de Dijon il faut respecter une certaine recette, si tu la respectes est que tu la fabrique n'importe ou, tu aura de la moutarde de Dijon
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Suivante

Retourner vers Venez vous présenter ici