Jean-Claude 60 piges, de Colomiers (nan pas le fromage) près de Toulouse.
J'ai découvert ce forum en faisant des recherches sur les musiques que j'aime, donc approche tout à fait conventionnelle
Que dire de moi... Guitariste amateur (sans talent), poète à mes heures, amoureux de musiques qui "sonnent" à mes oreilles dans des styles assez variés. J'apprécie tout particulièrement le blues électrique, blues rock, country & ballads, R&B, Rock (Cochran, Gegene, Elvis, Chuck Berry entre autres donc plutôt "roots"), rock'n'pop 60 & 70 (Steppenwolf, Cactus, Ten Years After, Pink Floyd, Kinks, Beatles, R.Stones, Willy DeVille (live Berlin), Hot Tuna) et bien d'autres choses encore moins conventionnelles, il suffit que çà me plaise à l'écoute ou parfois en seconde ou 3ème écoute
J'étais formateur 2 roues et j'ai pris la retraite en octobre dernier après 31 dans cette branche. Je pratique bien sûr la moto régulièrement au guidon d'une Sporster XLH 883 de 1997 en compagnie de mon épouse qui partique sur un modèle plus récent de 2011.
J'apprécie aussi dans un autre contexte tout ce qui touche à l'informatique et les MMORPG (encore que actuellement c'est un peu le désert)
Je possède 4 guitares, une classique, une folk électro (qui n'a pas un son génial), une Squier strato et une imitation Telecaster que j'apprécie beaucoup (bonne jouabilité, son tout à fait correct).
Voili voilou

et je rajoute Vince Taylor dans la liste car ce chanteur là seule la france a su reconnaitre son talent. Je l'ai vu en concert à St Germain des prés en 19?? je crois encore avoir une photo ou des potes sont avec Vince en train de boire un pot dans un troquet avant ou après le concert, me souviens plus. Un livre aussi sur sa vie "Alias Vince Taylor" que je n'ai plus (saloperie de déménagement où j'ai perdu beaucoup de choses précieuses à mes yeux = merci à certains "potes" qui se sont servis
).