Hello Everybody

Les présentations ne sont pas obligatoires, mais fortement conseillées. C'est plus sympa de savoir avec qui on discute.

Hello Everybody

Messagepar ironfist » 25 Juil 2013, 13:30

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Patrick, j'ai 39 ans et je suis belge.

Fan de musique au sens large du rock au hard rock en passant par la soul, le funk, le disco, le jazz et le reggae.
Je suis très curieux et j'aime me plonger dans l'univers et l'histoire de la musique.

Sinon j'adore aussi les séries télés, là aussi je n'ai pas 1 genre précis.

Content d'être parmi vous. :)

A plus.
ironfist

Re: Hello Everybody

Messagepar Algernon » 25 Juil 2013, 13:36

Salut et bienvenue

Image
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar ironfist » 25 Juil 2013, 13:40

:coucouz: Algernon

Bien vue l'allusion même si c'était plus en rapport avec Motorhead mais j'y ai pensé par après au personnage :-))

Mais je connais bien l'univers Marvel aussi, j'adore
ironfist

Messagepar Algernon » 25 Juil 2013, 13:59

J'avais compris l'allusion quand au groupe qui fait du barouf.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Dixie Rock » 25 Juil 2013, 14:34

Bienvenue (d'un natif de ton pays) !
Dixie Rock
♪♪

Messagepar alcat01 » 25 Juil 2013, 14:40

Salut, velvet glove! :))
Bienvenue ici!
alcat01
♪♪♪♪♪

Messagepar Philou » 25 Juil 2013, 15:15

Hello
Philou
Modérateur

Messagepar Silence » 25 Juil 2013, 15:26

Salut m'sieur !
"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"
Silence
Modérateur

Messagepar Silence » 25 Juil 2013, 15:40

Le dessin mis par Algernon m'a rappelé un truc. Je lisais beaucoup les Marvel, et je me suis souvenu d'un super vilain qu'avait affronté IronFist : Angar le Cri !
Ca ne vous dit rien ? Un vrai vilain psychédélique pur jus. :-))
Un hippie ex chanteur de rock, sa voix se trouve modifiée par un gros méchant et ...

"Angar émet des cris perçants qui stimulent les substances chimiques du cerveau, provoquant des hallucinations et parfois l'amnésie chez ceux qui se trouvent à portée de sa voix. Toutefois il ne peut pas contrôler la teneur spécifique des hallucinations de ses victimes qui sont du type psychotique ou cauchemardesque.
Le cri d'Angar affecte de façon plus ou moins intense ceux qui le perçoivent suivant la distance à laquelle ils se trouvent. Le temps de récupération pour un homme de constitution normale est d'une heure s'il se trouve à 15 mètres d'Angar et de douze heures s'il se trouve à 1 mètre.
Angar est, bien sûr, immunisé contre les effets de son cri qui peut atteindre une intensité de 180 décibels dans la gamme des hautes fréquences et peut provoquer des dommages auditifs permanents chez ceux qui s'en trouvent trop près. Il peut crier à pleine puissance pendant plus d'une heure d'affilée en ne s'arrêtant que pour reprendre son souffle."

Très bon non ? En voilà un bel avertissement pour les jolies p'tites têtes blondes : méfiez vous du rock, de la drogue et des hippies !!

Image

Image
"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"
Silence
Modérateur

Messagepar coeurdemiel » 25 Juil 2013, 16:01

... Marvel -ous ...bonne nouvelle d'accueillir un nouveau membre (non, je ne suis pas Nabilla) ... bienvenue, tu es chez toi (chez des fous, biens sûr, mais ça fait du bien) ...
à bientôt sur la vie ! (Christian Décamps)
coeurdemiel
♪♪

Messagepar Monsieur-Hulot » 25 Juil 2013, 18:59

Salut IRONFIST bienvenue sur le meilleur forum du monde ! ! ! et vive les Belges ! :coucouz:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 25 Juil 2013, 19:20

Silence a écrit:Le dessin mis par Algernon m'a rappelé un truc. Je lisais beaucoup les Marvel, et je me suis souvenu d'un super vilain qu'avait affronté IronFist : Angar le Cri !
Ca ne vous dit rien ? Un vrai vilain psychédélique pur jus. :-))
Un hippie ex chanteur de rock, sa voix se trouve modifiée par un gros méchant et ...

"Angar émet des cris perçants qui stimulent les substances chimiques du cerveau, provoquant des hallucinations et parfois l'amnésie chez ceux qui se trouvent à portée de sa voix. Toutefois il ne peut pas contrôler la teneur spécifique des hallucinations de ses victimes qui sont du type psychotique ou cauchemardesque.
Le cri d'Angar affecte de façon plus ou moins intense ceux qui le perçoivent suivant la distance à laquelle ils se trouvent. Le temps de récupération pour un homme de constitution normale est d'une heure s'il se trouve à 15 mètres d'Angar et de douze heures s'il se trouve à 1 mètre.
Angar est, bien sûr, immunisé contre les effets de son cri qui peut atteindre une intensité de 180 décibels dans la gamme des hautes fréquences et peut provoquer des dommages auditifs permanents chez ceux qui s'en trouvent trop près. Il peut crier à pleine puissance pendant plus d'une heure d'affilée en ne s'arrêtant que pour reprendre son souffle."

Très bon non ? En voilà un bel avertissement pour les jolies p'tites têtes blondes : méfiez vous du rock, de la drogue et des hippies !!

http://www.marvunapp.com/Appendix4/angarthescreamer.htm
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar dada52 » 25 Juil 2013, 22:01

Bienvenue à toi l'ami et longue route avec nous :chapeau:
dada52
♪♪♪♪♪

Messagepar Sabbrioche » 25 Juil 2013, 22:39

:coucouz: et bienvenue!
Sabbrioche