Phil a écrit:Je plussoie concernant la dernière phrase.
Je connaissai pas ce verbe
(qui ma foie est plutôt moche)Phil a écrit:Je plussoie concernant la dernière phrase.
(qui ma foie est plutôt moche)Sabbrioche a écrit:Phil a écrit:Je plussoie concernant la dernière phrase.
Je connaissai pas ce verbe(qui ma foie est plutôt moche)

Danzik a écrit:Sabbrioche a écrit:Phil a écrit:Je plussoie concernant la dernière phrase.
Bien le bonjour jolie demoiselle. Je suis d'accord avec toi, il est vraiment moche ce terme, il n'y a pas si longtemps ce mot revenait souvent dans les discutions, une sorte de "mode" certain en abusait même je trouve.
Depuis ils se sont calmé et ont du choisir un autre mot à la mode... je suppose !
Lecomteduck a écrit:Danzik a écrit:Sabbrioche a écrit:Phil a écrit:Je plussoie concernant la dernière phrase.
Bien le bonjour jolie demoiselle. Je suis d'accord avec toi, il est vraiment moche ce terme, il n'y a pas si longtemps ce mot revenait souvent dans les discutions, une sorte de "mode" certain en abusait même je trouve.
Depuis ils se sont calmé et ont du choisir un autre mot à la mode... je suppose !
Je plussoie
greg a écrit:Lecomteduck a écrit:Danzik a écrit:Sabbrioche a écrit:Phil a écrit:Je plussoie concernant la dernière phrase.
Je plussoie
+1
Danzik a écrit:Sabbrioche a écrit:Phil a écrit:Je plussoie concernant la dernière phrase.

Roulianhov a écrit:Sabbrioche a écrit:yenyen a écrit:
En fait, Sabbrioche c'est la soeur cachée de Luc.
eh oh c'est quoi cette famille de chevelus que tu me fais là hein?!![]()
Il est pas chevelu greg.![]()

greg a écrit:Roulianhov a écrit:Sabbrioche a écrit:yenyen a écrit:
En fait, Sabbrioche c'est la soeur cachée de Luc.
eh oh c'est quoi cette famille de chevelus que tu me fais là hein?!![]()
Il est pas chevelu greg.![]()
si un peu mais je les attache...

yenyen a écrit:C'est qui ce mexicain ? Il est où mon barbu ?![]()

Ouais, d'ailleurs Sabbrioche, on a pas sa photo...Manoueel a écrit:On enlève le haut dans le trombi, éloignez les enfants

Retourner vers Venez vous présenter ici
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité