Demostan a écrit:- Iron Virgin (bon ça ne va pas loin, ils n'ont fait que quelques chansons, mais que du bon)
- Silverhead (le premier est une bombe)
- Hello (quelques tubes sympa)
- Bay City Rollers (quelques tubes sympa, bis)
Demostan a écrit:Ah ! Vais m'écouter ça à mon retour.![]()
Bon, les musiciens de Gary Glitter, ok... parce que Gary Glitter, y a quelques chansons sympa, mais le voir, j'peux pas, c'est trop pour moi.......
Dark Pink a écrit:Oulah , Glitter, les raisons de son "retrait de la circulation", font qu'il est devenu difficile à écouter.
Tu n'aimes pas Pink Floyd et Deep Purple, deux groupes à claviers primordiaux. Il y avait toute une frange de rockeux de banlieue dont je faisais partie qui trouvait que les claviers n'avaient rien à faire dans le rock. Mais pour ces deux groupes, aussi bien le son que la manière d'utiliser les B3, synthés et autres Farfisas donnait leur droit d'entrée dans le club tant c'était bien fait. On n'imagine pas ces groupes sans Wright et Lord et c'est normal, sans eux ils n'existeraient pas. Après avoir écouté des tas de choses, tu peux y revenir et finir par aimer.
Et tu n'as pas eu comme moi "la vie sauve" grâce à une face B d'un 45 tours de Deep PurpleLis ça si tu as le temps, c'est au bas de la page:
viewtopic.php?f=4&t=138&hilit=45+tours+b+side&start=180
Demostan a écrit:Alors c'est Speed King et sa face B, c'est ça ? (je m'embrouille dans cette histoire). Nan c'est l'inverse. Bon. Qu'est-ce qui est où, et on y va comment ??
Aldaran a écrit:Demostan a écrit:Alors c'est Speed King et sa face B, c'est ça ? (je m'embrouille dans cette histoire). Nan c'est l'inverse. Bon. Qu'est-ce qui est où, et on y va comment ??
Plouf, plouf...
« Speed King », premier morceau de la face A d'In Rock... que tu n'aimes pas.
Perso, je t'aurais orientée vers le renversant (je pèse mes mots, même le clavier pourrait bien te séduire) « Child In Time », qui cloture cette même face A.
(On va y arriver, les gars, elle a accroché, là... Mouahahahaha !)
Retourner vers Venez vous présenter ici
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité