Pierrot lunaire

Les présentations ne sont pas obligatoires, mais fortement conseillées. C'est plus sympa de savoir avec qui on discute.

Re: Pierrot lunaire

Messagepar Manoueel » 03 Fév 2015, 20:31

Fais gaffe, on garde un oeil sur toi.

Image
Lors d'une émission, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale avec une jambe de bois, assez agressif, l'interpella: Si j'en juge par vos cheveux longs, vous êtes une fille ? et Zappa répondit: Et si j'en juge par votre jambe de bois, vous êtes une table ?
Manoueel
♪♪♪♪♪

Messagepar tommy2701 » 03 Fév 2015, 20:38

Manoueel a écrit:Fais gaffe, on garde un oeil sur toi.

Tu m'étonnes ! Comme il faudrait garder un œil sur n'importe qui aimant "Hot Space" ! :))
tommy2701
♪♪♪♪♪

Messagepar Philou » 03 Fév 2015, 20:53

Pierre a écrit:Rangez vos mouchoirs ! Je ne suis pas mort car le roy est mort vive Leroy.

A bien tôt :chapeau:

Espèce de sale connard de merde.
Tes messages à 2 balles tu peux te les garder et là tu joues avec le feu.
Bon on va cloturer le compte de cet ectoplasme.
Philou
Modérateur

Messagepar Danzik » 03 Fév 2015, 21:20

J'aimerais pouvoir en rire, comme certains ici (c'est bien de le prendre comme cela), mais je ne peux absolument pas. Je ne sais pas si vous vous rendez compte de ce que cette "r.....e" a été capable de nous faire croire.
Jouer avec la mort, (son prétendu décès...) puis ensuite d'en rire, de se moquer de cela comme si cela n'était qu'une mauvaise blague ... Rien que pour ceux qui souffrent de maladie (réelle) et qui ne peuvent s'en sortir,
son comportement est ignoble, abject ! C'est insupportable de savoir que ce type à osé jouer avec cela. Il n'y qu'un esprit dérangé et tordu pour s'être moqué du genre humain à ce point. J'espère te croiser un jour...
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Danzik
♪♪♪♪♪

Messagepar tommy2701 » 03 Fév 2015, 21:28

Danzik a écrit:J'aimerais pouvoir en rire, comme certains ici (c'est bien de le prendre comme cela)

J espère bien.

Car samedi prochain ça fera exactement un an que ma sœur est morte.
Depuis je vis comme une sorte d'handicapé. Un type qui a perdu sa boussole. Ou l'une de ses boussoles si on veut.

Alors les délires de Leroy (et j ai posté un message de condoléances moi aussi...) bah, j'admets ça me fait marrer à quel point on peut être aussi con. :-))

Je suis pas inquiet : le type n'est pas un psychopathe. Un jour, lui aussi, connaîtra la douleur. Personne n'y échappe. A ce moment là, ma foi...Il verra ce que c'est.
tommy2701
♪♪♪♪♪

Messagepar dada52 » 03 Fév 2015, 21:56

Je suis particulièrement écœuré par ce qui vient de se passer sous nos yeux.
Jouer comme il l'a fait avec nos sensibilités est absolument abjecte, immonde et j'en passe.
Je n'aurais jamais cru ça possible ici sur ce forum de malades de musique...
Nous faire subir ça à nous, j'y crois pas.
On s'est laissé aller à nos mots de condoléances, on a cherché des mots à écrire à sa veuve
pour lui faire part de notre désarroi, la soutenir et tout ça c'était faux.
Pour moi ça dépasse l'entendement et en attendant de me calmer (car je suis en colère),
je vais vous laisser quelques temps et réfléchir de mon côté. Je ne peux pas laisser passer ça sans réagir.
Jouer avec la mort comme il l'a fait est insupportable et je m'en veux d'y avoir cru, comme vous.
J'ai déjà été confronté à la mort 3 fois l'année dernière dans ma famille: mon père, mon beau père et un de mes frères
et je vois pas ce que ça a de drôles d'avoir fait ça. Les mots me manquent...
A bientôt j'espère. Je vais rentrer dans ma coquille pour un moment....... Salutations amicales et sincères.....
dada52
♪♪♪♪♪

Messagepar tommy2701 » 03 Fév 2015, 22:03

Un peu de RECUL Dada !

Ta colère c'est ce qu'il cherchait à provoquer!

En t'y laissant aller tu lui donnes entière satisfaction.

Non, vraiment, ce serait lui donner trop d'importance que de se mettre en colère.

Tu fais comme tu veux. Moi je préfère en rigoler.
tommy2701
♪♪♪♪♪

Messagepar Jo Bolais » 03 Fév 2015, 22:23

Le problème est que si le même malheur revient, pour de vrai, nous serons peut-être tenté de ne pas y répondre... Ce genre de "plaisanterie" installe la méfiance.
Dans le doute perso je continuerai à être du côté de celui ou celle qui souffre. Et tant pis si on se joue de moi. Rien à foutre ! :uhuh:
http://leboncraignos.blogspot.fr/
Le rendez-vous du microsillon inouï.
Jo Bolais
♪♪♪♪♪

Messagepar tommy2701 » 03 Fév 2015, 22:26

Jo Bolais a écrit:Dans le doute perso je continuerai à être du côté de celui ou celle qui souffre. Et tant pis si on se joue de moi. Rien à foutre ! :uhuh:

Exactement.
tommy2701
♪♪♪♪♪

Messagepar Thibaut-Oui » 03 Fév 2015, 22:30

Trolling de niveau international.

Respect.
Thibaut-Oui
♪♪♪♪♪

Messagepar tommy2701 » 03 Fév 2015, 22:35

Thibaut-Oui a écrit:Respect.

Je n'irai pas jusque là...

C'est tellement FACILE de prendre les gens pour des cons !

La facilité n'a rien de respectable.

Mais je présume que c'était de l'humour. :)
tommy2701
♪♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 03 Fév 2015, 22:36

Je pense qu'il faut aussi relativiser. Il n'y a pas mort d'homme, c'est le cas de le dire.

On accorde parfois trop d'importance à un forum. On ne pourra jamais éviter qu'un troll s'inscrive sous une fausse identité. Personnellement, je trouve ce comportement extrêmement puéril et à sa place, je ne serais pas fière... Mais il semble que certaines personnes aient besoin d'exister par tous les moyens, même s'il faut pour cela se ridiculiser.

Bien sûr, si un membre est réellement malade, et s'il peut trouver du réconfort sur le forum, c'est merveilleux.

Mais pour le reste, pourquoi se prendre la tête ? On est ici pour s'amuser, partager notre passion. Si un imbécile vient dans un sale but, la meilleure réponse à lui donner est de l'ignorer. Ne surtout pas lui accorder d'importance.
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar gillesmon » 03 Fév 2015, 22:53

Je me suis laissé avoir, comme beaucoup et j'avoue apprécier cette blague morbide.
Je ne connaissais pas ce Leroy, je ne vais peut être pas apprécier toutes ses facéties mais celle là a été parfaitement réalisée.

Désolé si je choque certaines personnes, ça n'est que mon avis....
gillesmon
♪♪♪♪♪

Messagepar plsh » 03 Fév 2015, 23:21

Je sais que cela peut choquer, mais je lui souhaites sincèrement un cancer. Histoire de ne pas crier au loup deux fois. Sale con.

EDIT: J'AI EDITé AUSSI MON MESSAGE DE CONDOLEANCES. :lucifer:
Dernière édition par plsh le 03 Fév 2015, 23:27, édité 1 fois.
Sweet Jaaaaneee ooohhh
plsh
♪♪♪

Messagepar Dark Pink » 03 Fév 2015, 23:26

J'ai été vraiment interloqué comme un peu tout le monde ici, mais passé ce moment, je suis tout simplement soulagé que personne ne soit mort.
Dark Pink
♪♪♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Venez vous présenter ici