Assis au milieu sur le banc en 1974 en pull rouge à côté du gris (un voisin de mon père , un bon gars), finalement j'ai pas tellement grandi depuis Le look de l'époque
Allô? Ici SOS Amitié. Vous êtes sur répondeur automatique Et vous avez 30 secondes pour vous pendre! HFT
Concours de fleurs et de carreaux chez les filles. Les imprimés des seventies, beaux comme les papiers peints de nos chambres qui fleurissaient même l'intérieur des penderies !..
C'est pas humain de recouvrir ses mômes avec des horreurs pareilles. Tu m'étonnes, qu'on s'est jeté sur le perf quand on a eu l'âge et le courage de le faire.
zuma a écrit:T'as une chouette trombine Galwayan !
Cette remarque ne peut pas être sérieuse ou sincère ! Selon moi, Galwayan a le faciès type du viking qui a garé son drakkar en double file mais reste toujours prêt à t'éclater la tronche si tu lui signales respectueusement ce fait ! (Ce que je ne ferai jamais, il est deux fois grand comme moi, le gaillard...)
pffffffff..... mais si, tu peux le faire! il suffit d'être prêt à viser l'entre-jambes (doc Martens recommandées) et à courir très vite (doc Martens moins recommandées)
"La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède." (Voltaire)
Tiens, un bail que je n'ai pas affiché ma trombine. Normal, je ne me sens pas photogénique. Là, dans la pénombre - pris dans ma voiture avant d'assister à un concert, il y a deux semaines -, je trouve que ça passe)
M. Drucker : "il faut dire que tu es bien entouré" J. Hallyday : "Oui, c'est vrai que j'ai su m'accompagner des meilleurs musiciens internationales" MD : "Naux !" JH : "Si !"