Algernon a écrit:Pas loin...
Non, c'est surtout un running gag.
Ah ah, je me doute bien
Algernon a écrit:Pas loin...
Non, c'est surtout un running gag.
Aldaran a écrit:Julien D. a écrit:J’avoue que je ne connais pas du tout Bob Seger.
Si tu ne dois en écouter qu'un, je recommande vivement le Live Bullet. Je suis pas loin de penser que c'est son meilleur album.
33rpm a écrit:Euh pour sa période Silver Bullet peut-être mais pour moi, c'est loin derrière le Bob Seger System (Ramblin' Gamblin' Man, Mongrel) et surtout les 3 premiers sous son seul nom (l'acoustique Brand New Morning, le musclé Smoking Op's et le tellurique Back in 72). Donc avant que sa belle voix rauque ne se fmise.
https://www.youtube.com/watch?v=KFSTyZ7 ... e=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=M4SRXecNnUc
Et sinon, bienvenue !
.33rpm a écrit:Aldaran a écrit:Julien D. a écrit:J’avoue que je ne connais pas du tout Bob Seger.
Si tu ne dois en écouter qu'un, je recommande vivement le Live Bullet. Je suis pas loin de penser que c'est son meilleur album.
Euh pour sa période Silver Bullet peut-être mais pour moi, c'est loin derrière le Bob Seger System (Ramblin' Gamblin' Man, Mongrel) et surtout les 3 premiers sous son seul nom (l'acoustique Brand New Morning, le musclé Smoking Op's et le tellurique Back in 72). Donc avant que sa belle voix rauque ne se fmise.
33rpm a écrit:[...] en général je n'apprécie pas trop les live, sauf exception bien sûr, et quand le son est bon.

(PS : j'habite comme toi dans les Yvelines, on est peut-être proches voisins sans le savoir
Une référence !Algernon a écrit:Pour BÖC, je suis plutôt 'Some Enchanted Evening'
Les grands live, pourtant ça ne manque pas. Tenez, rien que le 'Foghat Live'...Une référence !
Unserious Sam a écrit:Oooops, pardon, j'ai failli oublier : bienvenue Julien D. !![]()
(PS : j'habite comme toi dans les Yvelines, on est peut-être proches voisins sans le savoir
)
. Ah oui ? Ah ah, peut-être bien oui Unserious Sam a écrit:Pas fan de live, mis à part Tokyo Tapes (Scorpions) et On your Feet... (BOC). Par contre j'adore le Floyd, mais je trouve Delicate Sound... et Pulse d'un chiant !![]()
Retourner vers Venez vous présenter ici
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités