33rpm a écrit:Welcome, Billy the Deviant !
Essaye quand même la face 1 du LZ IV : le combo Black Dog / Rock’n’roll ... c’est pas mou !
Merci, je connais mais je n'écoute pas souvent...

33rpm a écrit:Welcome, Billy the Deviant !
Essaye quand même la face 1 du LZ IV : le combo Black Dog / Rock’n’roll ... c’est pas mou !
Merci, j'ai essayé pourtant de nombreuses fois BOC mais j'accroche pas plus que ça et je trouve le groupe vraiment "mou" sur scène...
Bastard a écrit:Sois le bienvenu Billy.
Motorhead ? cool, pas Led Zep' ? quel dommage...
titis a écrit:Bienvenu dans nos murs , je vois que tu as des gout qui me ressemble et quelqu'un qui aime les Stranglers ne peut que me plaire
titis a écrit:Alors la le BOC c'est tout simplement énorme , vu 2 fois en live![]()
Les premiers albums sont fabuleux
Billy the monster a écrit:titis a écrit:Bienvenu dans nos murs , je vois que tu as des gout qui me ressemble et quelqu'un qui aime les Stranglers ne peut que me plaire
Merci.
Inconditionnel des Stranglers. Vu de nombreuses fois sur scène d'ailleurs.
C'est un des rares groupes dont j'aime tous les albums même si mon préféré est "Black & White".
yanamar a écrit:Bonjour,
THE WHO - URIAH HEEP - MOTORHEAD - HAWKWIND - MC5 - THE CREATION - THE DEVIANTS - THE PINK FAIRIES - ATOMIC ROOSTER - THE STOOGES - UFO - THE YARDBIRDS - THE BEATLES - THE ROLLING STONES - DAVID BOWIE - AC/DC - RUSH - QUEEN - CREAM - BLACK SABBATH - NEW YORK DOLLS - THE STRANGLERS
Algernon a écrit:Billy the monster a écrit:titis a écrit:Bienvenu dans nos murs , je vois que tu as des gout qui me ressemble et quelqu'un qui aime les Stranglers ne peut que me plaire
Merci.
Inconditionnel des Stranglers. Vu de nombreuses fois sur scène d'ailleurs.
C'est un des rares groupes dont j'aime tous les albums même si mon préféré est "Black & White".
J'aime surtout la période 'The Raven' à 'La Folie'
La principale influence, reconnue par les Étrangleurs, et ça s'entend : The Doors, qui est aussi une des principales du... Blue Öyster Cult
Leutte a écrit:Interpelé par les posts ci-dessus, je viens d'écouter pour la première fois(), le premier album des Strangers.. Et je dois dire qu'à ma grande surprise j'ai adoré! Je ne sais pas pourquoi, mais ce style difficilement définissable(fait pourtant de petits bouts de trucs qu'on connait) m'a séduit. Le groupe fonctionne à merveille. On y croit!
En plus j'ai lu qu'ils avaient enregistré l'album (ainsi que la moitié du suivant) en 6 jours!
Retourner vers Venez vous présenter ici
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité