Je peux en une phrase une seule, capter toute l'attention. Regarde bien, je la refais, ici, exprès pour casser les pieds :
J'aime pas Deep Purple !

(Ca y est, n'empêche, on a atteint 3 pages...)
Monsieur-Hulot a écrit:même celle là ? Bon, c'est moitié-moitié Purple/Sabbath mais c'est bath![]()
PETIT CONSEIL: concentre toi uniquement et tout le temps sur le chant ....et là....tu comprends que c'est inchantable !Vidéo cachée: Afficher
zuma a écrit:C'est dingue, chaque fois que je dis que j'aime pas DP tout le monde s'en bat les co......
zuma a écrit:C'est dingue, chaque fois que je dis que j'aime pas DP tout le monde s'en bat les co......
Monsieur-Hulot a écrit:en résumé: le chant c'est Ronnie James Dio (futur Sabbarh, ELF, Rainbow -croisement purple-
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ronnie_James_Dio
Compo & Basse : Roger Gover bassiste de Deep Purple
je crois qu'il y a d'autres membres du Purple là dedans (ian Paice ? Lord? à voir...)
EDIT: je me corrige: y a du beau monde, Mo Foster, Eddie Jobson, Mickael Giles, Glenn Hughes, Coverdale, etc...mais ni Paice ni Lord ni maître !
nunu a écrit:Et c'est pas mon chanteur préféré mais faut quand même souligner une si grande voix dans un si petit bonhomme.
Retourner vers Venez vous présenter ici
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité