Demostan a écrit:
Lol ! Très bien, je ne t'ai pas fait peur...![]()
Oui, en général, j'essaie d'aborder les groupes chronologiquement. Enfin, à peu près. Ce n'est pas une règle immuable chez moi, mais disons que je fais en sorte de les connaître dans leur évolution. Bon parfois, je les prends aussi au beau milieu, ça dépend sur quoi je tombe. Parfois, c'est "oh la belle pochette, elle m'inspire ! Allez, on écoute !"..
Les angles d'approche peuvent être différents.
Oui, c'est étrange de découvrir tout ça "après coup"... et avec un regret fou de ne pas avoir vécu ces époques...
Encore plein de découvertes à faire, finalement c'est encore tout un monde qui m'attend... Je suis extrêmement contente de tout ce que je connais, c'est vraiment le pied.![]()
On serait tenté de te donner des listes avec un ordre de découverte, mais c'est inutile, tu sembles te débrouiller très bien toute seule. On peut penser que ceux qui ne découvrent pas les disques "dans l'ordre" ne font que bouffer les cerises en laissant le gâteau. Mais c'est faux. Et ne regrette rien de l'époque, surtout pas ! Il y avait bien cette explosion de musique, mais trimballer une carcasse d'ado chevelu au moment de la sortie de Dark side of the moon, par exemple, n'était pas si joyeux que ça. Heureusement qu'il y avait la musique, justement !

Alors voilà, c'est marrant aussi comme ça. Bon en même temps, dans ces cas-là, je ne risque pas de grosses sommes non plus...