Chien de feu a écrit:Caroline a écrit:
Sinon Caroline , combien de 45 tours ils ont sorti ?
Merci pour la chanson Alleluia ! Je ne voudrais pas dire de bêtises et je dois demander confirmation à mon père mais il me semble que Dupont et Pondu ont du faire une 1ère partie de concert pour Ferrat
Au risque de choquer, je ne sais pas combien de disques ils ont sortisJe me suis jusqu'alors plutôt intéressée aux chansons qu'aux beaux objets que sont les vinyles, je commence seulement à me pencher un peu plus sur la question. Je pense qu'ils ont du en sortir 9 et je crois savoir que mon père a fait aussi des choses en solo
Je ne connais pas bien les disques mais j'ai quelques anecdotesdada52 a écrit:Comme écrit par d'autres ci-dessus, c'est vrai que c'est plus qu'intéressant ce qui se dit ici;
c'est humain, plein de sensibilité et de gentille et j'espère que Caroline restera longtemps parmi nous car elle apporte une fraicheur qui inspire le respect....
Merci c'est très gentil ! C'est une grande émotion pour moi de me plonger dans votre univers qui est en partie le mien

Je me suis jusqu'alors plutôt intéressée aux chansons qu'aux beaux objets que sont les vinyles, je commence seulement à me pencher un peu plus sur la question. Je pense qu'ils ont du en sortir 9 et je crois savoir que mon père a fait aussi des choses en solo

)