allez t'a bien raison d'apprécier Aerosmith
[video]https://www.youtube.com/watch?v=oqXzEln7Uvo[/video]
et tu peut meme aimer Journey, on ne dira rien
[video]https://www.youtube.com/watch?v=9HAp-CsRsZ0[/video]
greg a écrit:et cette petite pépite !
Roulianhov a écrit:Me voilà de retour après deux semaines londonienne.
Je n'ai finalement pris presque aucun des disques repérés, puis qu'en faisant un tour à Camden Town, j'ai claqué trop et trop rapidement. Voici donc ce que ramène dans mes valises :
- Kashmir, un essai total (dans un bac de prog d'un disquaire londonnien), un groupe français, une découverte, et franchement, un coup de coeur ! Pour seulement 2 livres, aucun regret.

Roulianhov a écrit:- Kashmir, un essai total (dans un bac de prog d'un disquaire londonnien), un groupe français, une découverte, et franchement, un coup de coeur ! Pour seulement 2 livres, aucun regret.

Benji a écrit:Merci de m'avoir accueilli sur votre forum.![]()
Alors voila moi c'est Benji j'ai 21 ans et je m'intéresse au rock depuis mes 12 ans .
Même si j'ai une préférence pour les groupes des années 70 je suis intéressé par TOUT ce que le rock a pue engendrer depuis maintenant plus de 50 ans .
Les groupes que j'apprécie sont :
-Jethro Tull
-Led zeppelin
-The beatles
-The Rolling stones
-the who
-nirvana
-the whites stripes
-dire straits
-U2
- Bruce Springsteen
-Aerosmith
-ACDC
-Mothorhead
-the clash
-the ramones
-status quo ....
La liste est incomplète mais vous aurez bientôt l'occasion de découvrir mes gouts

The Lad a écrit:Qu'on la fasse signer de suite…
Philou a écrit:Benji a écrit:Merci de m'avoir accueilli sur votre forum.![]()
Alors voila moi c'est Benji j'ai 21 ans et je m'intéresse au rock depuis mes 12 ans .
Même si j'ai une préférence pour les groupes des années 70 je suis intéressé par TOUT ce que le rock a pue engendrer depuis maintenant plus de 50 ans .
Les groupes que j'apprécie sont :
-Jethro Tull
-Led zeppelin
-The beatles
-The Rolling stones
-the who
-nirvana
-the whites stripes
-dire straits
-U2
- Bruce Springsteen
-Aerosmith
-ACDC
-Mothorhead
-the clash
-the ramones
-status quo ....
La liste est incomplète mais vous aurez bientôt l'occasion de découvrir mes gouts
Et bien c'est cool tout çà, sois le bienvenue.
Tu vas certainement découvrir pleins de trucs, de ton côté n'hésites pas à nous faire partager tes coups de coeur.

Retourner vers Venez vous présenter ici
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité