Plôm a écrit:Ben, faut bien avouer que certains titres ont bien mal vieilli
Ouai enfin c'est dommage de passer à côté de Hendrix tout de même. Ca me semble justement être plutôt une bonne approche sur l'époque.
Plôm a écrit:Ben, faut bien avouer que certains titres ont bien mal vieilli
Bah c'est vrai que t'écoute juste la petite intro de gratt de "Hey Joe" tu perds 50% de tes capacité auditive !Manoueel a écrit:Que veux tu dire par trop daté pour Hendrix ?
)
Silence a écrit:Je trouve que c'est une excellente idée de débattre sur l'intemporalité (ou pas) d'Hendrix. Après tout moi même j'arrive à vivre à peu près normalement sans avoir un seul de ces disques à la maison ()
Mais, je crois aussi qu'il serait plus judicieux de créer un nouveau topic ailleurs qu'ici pour en parler. Parce que je sens qu'il va plaire celui là !!
Julien84 a écrit:Salut Cesco!
Je vois que tu apprécie Talk Talk: c'est bien![]()
Spirit Of Eden est à mon sens leur meilleur album mais à vrai dire j'aime toute leur discographie, depuis le premier LP en 1982 jusqu'à Laughing Stock. Leur évolution de carrière est admirable.
lili364 a écrit:J'ai ce problème mais avec les Beatles, j'ai toujours trouvé cela assez niais et daté.

Manoueel a écrit:Ecoutes Wish You Were Here de Pink Floyd, il m'a ouvert les portes des musiques produite avant le 31 décembre 1979, peut être que ça pourra t'aider aussi
Julien84 a écrit:Salut Cesco!
Je vois que tu apprécie Talk Talk: c'est bien![]()
Spirit Of Eden est à mon sens leur meilleur album mais à vrai dire j'aime toute leur discographie, depuis le premier LP en 1982 jusqu'à Laughing Stock. Leur évolution de carrière est admirable.
Retourner vers Venez vous présenter ici
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités