Merci de prendre du temps pour parler des groupes et des musiciens qui nous font vibrer. Tout le monde ne prend pas autant de peine.
Évidemment, je mentionne tous ces noms par malice, histoire de titiller ta réactionnite, qui semble développée.

dada52 a écrit:Tu devrais y trouver ton compte si tu participes régulièrement. Au plaisir de te lire.

Dark Pink a écrit:Alors ce qui est cool, c'est que je peux te poser une de mes questions favorites lors des présentations: Et Van Der Graaf Generator ?
Comme je l'ai dit ici, je l'ai découvert dans des circonstances particulières qui ont eu leur importance: deux chouettes copines aux manettes, le tout rehaussé par les larmes (discrètes mais larmes tout de même) de ma prof d'anglais, chouette elle aussi. Mais la suite de la discographie de ce groupe et de son leader, Peter Hammill, en solo ont de quoi ravir tes oreilles même si tu t'arrêtes à 1974, ce que je ne te conseille pas tant on trouve des perles dans les années suivantes.
Algernon a écrit:Free, j'avais failli glisser le nom tout à l'heure. Bad Co : au moins les deux premiers.
J'ai oublié les Wings dans mes chouchoux...
Algernon a écrit:'Band on the run' a été un premier disque clé dans les gros déclics qui me guidèrent vers la pop miouzique aux multiples chapelles. En même temps que les Fab Four.
https://www.franceinter.fr/emissions/ve ... avril-2017
Retourner vers Venez vous présenter ici
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités