Pablitta a écrit:Algernon a écrit:Par contre, l'avatare...![]()
Il est très bien son avatar
Algernon a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=ok0uzfEvDjw
Mouais ... Avataré, oui, pour le coup.
[movaisujai]J' rigole...[/movaisujai]
Pablitta a écrit:Algernon a écrit:Par contre, l'avatare...![]()
Il est très bien son avatar
Algernon a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=ok0uzfEvDjw
Mouais ... Avataré, oui, pour le coup.
.
.
Bah quoi ? Il est cool mon avatar.Algernon a écrit:[movaisujai]J' rigole...[/movaisujai]

Julien D. a écrit:Demostan : Oui, c'est vrai. Et puis, c'est une période vraiment très riche musicalement. Il y a tellement à découvrir.
C'est exactement pareil pour moi. J'en écoute de plus en plus.
C'est un bon groupe. D'ailleurs, en parlant de groupe féminin, j'en ai découvert un que je trouve vraiment bon et qui s'appelle Birtha. C'est du Hard Rock/Blues-Rock. Je te conseilles d'aller les écouter. Elles n'ont sorti que deux albums, mais ils sont excellents. Et la voix d'une des chanteuses (qui est également batteuse) rappelle un peu celle de Janis Joplin.
C'est noté. C'est bien ce que je compte faire.

Et pourtant, c'est une décennie qui me correspond parfaitement... J'en suis tombée amoureuse, pour ainsi dire.. 
Julien D. a écrit:Winsterhand : Bah, désolé, mais je trouve que c'est franchement pas ce qu'ils ont fait de mieux.
. Winsterhand a écrit:Han il dit du mal de Grand Hotel dans ses vidéos sur Procol Harum le gars. LÂCHEZ LES CHIENS
Julien D. a écrit:Demostan : Pas de quoi. D'ailleurs, je parle de ce groupe dans ma dernière vidéo (si tu veux en savoir plus).
Julien D. a écrit:En parlant de ça, ça me rappelle la claque musicale que j'ai pris quand j'ai écouté Ziggy Stardust and the Spiders from Mars de David Bowie pour la 1ère fois. J'étais comme ça :.
Je verrai les suivantes, au fur et à mesure !
alcat01 a écrit:A propos de Birtha, je confirme!
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un excellent groupe à découvrir absolument!

Ca devient URGENT !!

Julien D. a écrit:D'ailleurs, en parlant de groupe féminin, j'en ai découvert un que je trouve vraiment bon et qui s'appelle Birtha.
Aldaran a écrit:(Et les deux albums sont disponibles par quelque moyen peu honnête si on tient vraiment à se les procurer.)
Demostan a écrit:Aldaran a écrit:(Et les deux albums sont disponibles par quelque moyen peu honnête si on tient vraiment à se les procurer.)
Mais bon, oui certes, en attendant.... je veux bien trouver un moyen, ce n'est pas de refus. Mais c'est juste en attendant, hein ?!....
Aldaran a écrit:Demostan a écrit:Aldaran a écrit:(Et les deux albums sont disponibles par quelque moyen peu honnête si on tient vraiment à se les procurer.)
Mais bon, oui certes, en attendant.... je veux bien trouver un moyen, ce n'est pas de refus. Mais c'est juste en attendant, hein ?!....
C'est bien comme ça que je l'entendais. Mais les écouter te fera chercher plus sérieusement ton Graal.

Retourner vers Venez vous présenter ici
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités