Bravo pour ce beau travail TRES impressionnant, j'en avais déjà vu quelques-unes. Cette liste est-elle faite à partir de groupes que tu aimes ?
En tout cas, beaucoup !

Bravo pour ce beau travail TRES impressionnant, j'en avais déjà vu quelques-unes.

un drôle de phénomène que j'ai un peu de peine à analyser......)
33rpm a écrit:D. Edmunds mérite une 2ème chance et c'est aussi un fin producteur (Shake some action des Groovies pour n'en citer qu'un)

Algernon a écrit:Fort rare ceux qui citeraient Angel au démarrage. Du "grassouillet" grandiose. J'aime bien 'Helluva Band' (sorte de Rainbow US), mais alors le look...
https://www.youtube.com/watch?v=aZeZvzt-fEw

Demostan a écrit:Ah oui, formidable ! Un index de toutes les bios !Bravo pour ce beau travail TRES impressionnant, j'en avais déjà vu quelques-unes.
Cette liste est-elle faite à partir de groupes que tu aimes ?
En tout cas, beaucoup !![]()
Demostan a écrit:Bon... ouais, je me disais bien que j'en oubliais...
- Big Star (reçu les deux premiers en cadeau, une belle découverte)
- The Allman Brothers Band
- Les Variations
- Fanny
- Aerosmith (les 5 premiers)
- Golden Earring
- Angel
- Can
- Little Free Rock
- The Small Faces
- The Litter (assez sympa, juste les deux premiers après je décroche)
- Vodka Collins (Tokyo - New York, le pied)
- Electric Light Orchestra (alors ceux-là, par contre, c'est extrêmement bizarre.... je n'arrive à aimer qu'UN album - A New World Records - le reste, pas moyen....un drôle de phénomène que j'ai un peu de peine à analyser......)
Ca va aller mieux après ce petit rattrapage, et s'il en manque encore, j'aurai toujours l'occasion d'en parler dans d'autres topics....
mais qui aime bien le Litter : Emerge 

yanamar a écrit:Pas mal de disques en commun avec ceux cités avant comme Wishbone ash ... mais c'est moins étonnant , suis un peu plus ... âgémais qui aime bien le Litter : Emerge

Jolie palette musicale et bons goûts assurément ! Toujours sympa de voir le groupe Les Variations cité : putain de bon 1er album. Au plaisir Demostan de te lire.zuma a écrit:Quelle belle surprise tu nous fais Demostan. Ma parole c'est noël !
Bienvenue ici.
Retourner vers Venez vous présenter ici
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité