Pondu je crois ...car :http://www.ebay.fr/itm/1965-ca-FRANCE-D ... 1070507271
Pondu je crois ...car :

Je lui ai parlé de l'existence de votre forum ce midi. J'ai senti le sourire dans sa voix au téléphone et il m'a dit "mais quel âge ils ont ces collectionneurs, ce doit être des grands pères car c'est vieux tout ca"
Il m'a dit qu'il trouvait ca super cette passion tout à fait bienveillante et désintéressée, et qu'il regarderait le forum 

Caroline a écrit:Merci Dark Pink
Quand tu dis que "tu te souvenais de Dupont et Pondu", est ce que tu veux dire que tu as connu leurs chansons pendant qu'ils étaient encore "sur le devant de la scène" ?
Je peux t'assurer que les Noëls chez nous étaient la garantie d'un sacré moment de rigolade et de convivialité !
Ne le dis a personne mais le comble c'est que je ne suis pas fan des radis(les légumes, pas la chanson !) je préfère les "rosbifs qui arrivent en pédalo" de la chanson "Reviens dans ma cuisine"

Caroline a écrit:Je n'y manquerai pas DanJe lui ai parlé de l'existence de votre forum ce midi. J'ai senti le sourire dans sa voix au téléphone et il m'a dit "mais quel âge ils ont ces collectionneurs, ce doit être des grands pères car c'est vieux tout ca"
Il m'a dit qu'il trouvait ca super cette passion tout à fait bienveillante et désintéressée, et qu'il regarderait le forum
Monsieur Hulot, tu noteras l'évolution de la mode entre les années 60 à leurs débuts et les années 70 avec cheveux longs et pattes d'eph
Monsieur-Hulot a écrit:

Jo Bolais a écrit:Super vos commentaires ! C'est un régal de vous lire![]()

Danzik a écrit:Savez vous que nos deux oiseaux ont repris un titre de... Jean Ferrat à savoir "Alleluia" paru en 1967. J'ai découvert tout cela à l'époque en faisant des recherches et au cours de mes trouvailles en vide-greniers et achats sur le net !

Caroline a écrit:Dan, je te rassure, mon père non plus n'a pas rajeuni mais l'esprit et l'humour sont toujours aussi vifs et le corps va plutôt bienDanzik a écrit:Savez vous que nos deux oiseaux ont repris un titre de... Jean Ferrat à savoir "Alleluia" paru en 1967. J'ai découvert tout cela à l'époque en faisant des recherches et au cours de mes trouvailles en vide-greniers et achats sur le net !
J'imagine qu'elle fait déjà partie de ta collection mais si ce n'est pas le cas elle est disponible sur YouTube
Danzik a écrit:Ce n'est pas un secret ici perso, je suis né en 1958... la plus belle année !
Retourner vers Venez vous présenter ici
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité