Merci de vos alertes de bienvenues.
Idem, je respect le gout et les couleurs musicaux de chacune et chacun. Chaque être est différent, et se rapproche à sa façon de quelque chose ou d'un artiste qu'il apprécie plus qu'un autre. Moi même je n'aime pas certains chanteurs, mais je n'irai pas vomir sur les gens qui les aime leur musique, parce que c'est leur passion, et a quoi ça sert d'attaquer des fanatiques sur son style de musique, il y a des drames plus lourds que ça autour de nous dans le monde qui pourri la vie, guerres, attentats, maladies incurables, etc...
Pour Johnny c'est une passion, depuis maintenant plus de quarante ans, je l'ai vu plusieurs fois sur scène (maintenant il bouge moins) mais c'était dément à une époque.
En parallèle j'aime bien écouter divers genres, surtout du rock et hard-rock, mais j'aime bien écouter aussi du Renaud, G. Vincent, AC/DC, du Presley, du Brel, Bashung, Les Stones, Sandra, M Farmer, voyez j'suis électrique comme une Gibson, mais Johnny c'est Johnny, et pour moi il restera n° 1 du monde, et personne ne pourra me l'arracher des veines.