Je me demande si dans ta ferme on peut faire pousser des trucs dans du rhum (farmable in the rum) ???
Quand je commence à écrire des co... comme ça, c'est le signe que je dois aller me coucher. Bonne nuit tout le monde, à demain.
Le Z a écrit:Le Kadavar a fait un tour sur la platine est vient de partir en vente. Mais en live, ça reste une tuerie totale.
Chien de feu a écrit: Je suis à peu près à égale distance de toi que Silence , mais plus vers le Sud
zuma_dater a écrit:Je me demande si dans ta ferme on peut faire pousser des trucs dans du rhum (farmable in the rum) ???
Rumble In The Farm a écrit:Et bien, merci a tous pour cet acceuil chaleureux.
Ca a l'air d'etre vivant par ici.Le Z a écrit:Le Kadavar a fait un tour sur la platine est vient de partir en vente. Mais en live, ça reste une tuerie totale.
Ah ouai, a ce point?
Je les ai vu au hellfest l'année derniere et je compte bien retourner sur nantes en novembre prochain.
Sinon, a part la musique, je suis trés branché musique.
Dark Pink a écrit:et All them witches et Black Light Burns, ça te dit quelque chose de bien dans les trucs un peu récents ?
Rumble In The Farm a écrit:Gentes dames et gents damoiseaux!
Breton, finistérien même.
enfrecker a écrit:Rumble In The Farm a écrit:Gentes dames et gents damoiseaux!
Et tu le vis comment?
Rumble In The Farm a écrit:enfrecker a écrit:Rumble In The Farm a écrit:Gentes dames et gents damoiseaux!
Et tu le vis comment?
Avec du temps et du xanax, mieux maintenant
Retourner vers Venez vous présenter ici
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité